Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de 3éme année
-
Nazha
Stage de 3éme année
Je suis en deuxiéme année de Bts ESF, je recherche un stage pour l'an prochain dans le nord pas de calais. Merci
-
Milou
Re: Stage de 3éme année
Salut Nazha
Donc tu recherches déjà le stage de 3ème année.
Et bien moi je suis de Lens et je fais ma 3ème année à Loos.
J'ai fais mon stage prof à l'ARRFAP de Lille. C'est un centre de formation, qui s'occupe des formations d'Auxiliaire de Vie Sociale et Technicien d'Intervention Sociale et Familiale. Là-bas, il y plusieurs C ESF.
Mais tu dois apprécier le côté formation de la CESF.
Ou sinon, il y a des tas d'autres endroits où il y a des CESF dans le nord et pas-de-calais.
CCAS de Carvin, Foyer à Béthune, services de tutelle de Lille...
Envois-moi un email pour me donner des précisions, à savoir ou exactement aimerais-tu faire ton stage et dans quel fonction de la CESF.
A bientôt
Donc tu recherches déjà le stage de 3ème année.
Et bien moi je suis de Lens et je fais ma 3ème année à Loos.
J'ai fais mon stage prof à l'ARRFAP de Lille. C'est un centre de formation, qui s'occupe des formations d'Auxiliaire de Vie Sociale et Technicien d'Intervention Sociale et Familiale. Là-bas, il y plusieurs C ESF.
Mais tu dois apprécier le côté formation de la CESF.
Ou sinon, il y a des tas d'autres endroits où il y a des CESF dans le nord et pas-de-calais.
CCAS de Carvin, Foyer à Béthune, services de tutelle de Lille...
Envois-moi un email pour me donner des précisions, à savoir ou exactement aimerais-tu faire ton stage et dans quel fonction de la CESF.
A bientôt