Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

oral d'anglais

Message non lu par Nathalie » 13 avr. 2004 13:20

Salut tout le monde

J'ai reçu ma convoc il y a environ 2 semaines et j'ai été étonnée de voir que je passais l'oral d'anglais le 4 mai (académie d'Orléans-Tours).
Est-ce qu'il y en d'autres qui passent si tôt?

:hein?:

bonnes révisions...

Nathalie.

celine

Re: oral d'anglais

Message non lu par celine » 13 avr. 2004 21:08

moi g le passe dans le nord et mon oral se passe début juin

Une autre Céline

Message non lu par Une autre Céline » 14 avr. 2004 11:10

Hello,
Moi, je suis de région Bretagne et je passe l'anglais début Juin (le 9, exactement).
C'est étonnant que tu passes l'anglais aussi tôt, ils ne se sont pas plantés...de mois? Renseignes toi auprès de ton rectorat!!
C'est bizarre :?: :hein?:
Ciao.

kawoman

Message non lu par kawoman » 14 avr. 2004 14:07

Ne t'inqiète pas nathalie c'est bien ça, je suis aussi académie orléans tours et je le passe également le 4 mai.
Bonne chance à toutes!
Katwoman

dominique

Message non lu par dominique » 15 avr. 2004 19:28

Salut,

Je fais partie académie Orléans-Tours et je suis convoquée le 7 mai.
Une petite question : est ce que dans toutes les académies vous passez les épreuves dans trois centres d'examens à 200 km les uns des autres ?

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 avr. 2004 10:52

Salut Dominique!

Moi je passe l'oral d'anglais, les écrits et la prtique à Bourges, et l'oral d'EP à Limoges.

Répondre