merci aux 4 filles qui m'ont répondu.
pouvez -vous m'expliquer comment on fait le guide d'entretien? mon sujet d'EP traite de comment inciter les gens à faire des économies d'énergie et il n'est pas bouclé c pour ds 10 jours et je panique!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
del
Re: ep
Salut,
Je pense que tu as du finir tes epreuves, j'espere que ca s'est bien passé.
Je suis en 1ere année et je fais moi aussi mon EP sur les eco d'energie mais je suis très en retard, il faut tout que je fasse cet été.
Est -ce que , si tu en a le temps, tu pourrais m'aider pour trouver des pistes
Je te remercie d'vance
delphine
Je pense que tu as du finir tes epreuves, j'espere que ca s'est bien passé.
Je suis en 1ere année et je fais moi aussi mon EP sur les eco d'energie mais je suis très en retard, il faut tout que je fasse cet été.
Est -ce que , si tu en a le temps, tu pourrais m'aider pour trouver des pistes
Je te remercie d'vance
delphine
-
delphine
Re: ep
Hola,
Je suis en 1ere année et je fais mon EP sur les eco d'energie. Devant rendre mon etude a la rentrée, je dois la faire cet été, j'ai deja pas mal avancé mais le probleme eest que je ne peux pas etre corrigé par mes profs et que je ne sais pas si ma rédaction est bonne. C pr cela que j'aurai aimé lire une autre ep sur le meme thème, voir le plan.....pour m'assurer que ma demarche est bonne.
Aurais tu le temps de me donner qqles infos ?
Je te remarcie
delph
Je suis en 1ere année et je fais mon EP sur les eco d'energie. Devant rendre mon etude a la rentrée, je dois la faire cet été, j'ai deja pas mal avancé mais le probleme eest que je ne peux pas etre corrigé par mes profs et que je ne sais pas si ma rédaction est bonne. C pr cela que j'aurai aimé lire une autre ep sur le meme thème, voir le plan.....pour m'assurer que ma demarche est bonne.
Aurais tu le temps de me donner qqles infos ?
Je te remarcie
delph