bonjour!
je sui en 1ère anné de bts. j'effectue mon stage technique ds une maison de retraite et g peur de ne pa trouvé de sujet d'étude pour l'ep.
pourriez vous me donner des idées d'étude ki serai réalisable ds une maison de retraite.
merci bocou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'étude ds une maison de retraite
-
flo
Re: sujet d'étude ds une maison de retraite
je sui en 2ème année de bts esf
et j'ai fais mon stage technique dans une maison de retraite.
Mon sujet d'étude est l'aménagement d'une salle de bain collective en maison de retraite
Sujet d'ep possible :
- le tri du linge
- deshydratstion des personnes âgées
- alimentation des personnes âgées
- aménagement d'1 lieu (salle de restauration,salle de détente, chambre' salle de bain...)
Bon courage pour la suite
Bises Flo

et j'ai fais mon stage technique dans une maison de retraite.
Mon sujet d'étude est l'aménagement d'une salle de bain collective en maison de retraite
Sujet d'ep possible :
- le tri du linge
- deshydratstion des personnes âgées
- alimentation des personnes âgées
- aménagement d'1 lieu (salle de restauration,salle de détente, chambre' salle de bain...)
Bon courage pour la suite
Bises Flo
-
titi
kikou! personnellement mon étude essaie de voir en quoi un atelier de cuisine dans une maison de retraite permet de maintenir l'autonomie des personnes âgées , ceci pour déboucher sur mon projet qui sera l'aménagement de cette cuisine qui n'est pas aux normes.
voili voilou
bonne chance
voili voilou
bonne chance
-
isa
salut je fais également mon stage dans une maison de retraite!
comment mets tu en évidence l'importance des ateliers cuisine ou coututr pour l'autonomie de pers. agées?
je suis un peu perdu pour mon ep.
merci bocou :th)
comment mets tu en évidence l'importance des ateliers cuisine ou coututr pour l'autonomie de pers. agées?
je suis un peu perdu pour mon ep.
merci bocou :th)
-
melanie
pe tu mapelé au 0603972529 pour me dire comen c pacé ton ep car moi je v peu etre le faire sur laménagement dune buanderie dans une résidence pour personnes agees.a+