Bonjour,
Help, je réitère mon appel, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé du devoir n°8 de bio du cned 1ere année,car je suis vraiment en retard.Ca serait vraiment trés sympa.
Par contre est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour un peu mieux comprendre la bio, car j'ai pas mal de difficultés(bouquin..).
merci d'avance.
Lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé d'un devoir de bio et conseils sur la bio
-
anne
Re: corrigé d'un devoir de bio et conseils sur la bio
Lol bonjour
si tu trouves en brocante des bouquins de sciences naturelles de terminale des années 1970 ils te seront d'un grand secours; ensuite tu as des bouquins de terminale SVT des années 1995; ensuite tu as le site doctissimo.fr
fais simple et tu comprendra, le corps humain est une merveilleuse horlogerie !
bon courage
anne
si tu trouves en brocante des bouquins de sciences naturelles de terminale des années 1970 ils te seront d'un grand secours; ensuite tu as des bouquins de terminale SVT des années 1995; ensuite tu as le site doctissimo.fr
fais simple et tu comprendra, le corps humain est une merveilleuse horlogerie !
bon courage
anne
-
lol
Re: corrigé d'un devoir de bio et conseils sur la bio
Bonsoir Anne,
merci pour tes conseils, je vais essayer de me procurer ces livres, je connais quelques librairies qui vendent de vieux bouquins.
Lol
merci pour tes conseils, je vais essayer de me procurer ces livres, je connais quelques librairies qui vendent de vieux bouquins.
Lol