Salut à tous,
comme stipulé dans le sujet, je cherche tous les endroits précis où je peux trouver, voir entrer en contact avec des CESF. C'est pour une étude régionale très sérieuse, ce recensement est capital !
Si vous en faites partie ou connaissez des CESF de la region, merci de me communiquer au moins le nom de la structure et si possible le nom de la ou des personnes concernées. Pour plus d'info, j'ai écrit un message hier
Bises et encore merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recense tous les CESF du Poitou-Charentes
-
karelle
Re: je recense tous les CESF du Poitou-Charentes
coucou je suis en 2 année de bts en esf sur nantes et j'haite à siantes en charente-maritime en ce moment il se crée une association pour les cesf de charente-maritime et dont comme objectif la création d'un listing au sein du département
ce listing est déja bien démarer environ 80 cesf recencé
je l'ai et je peux de l'envoyé par email voici
mon email prend contact avec moi
karellou.denechaud@laposte.com
ce listing est déja bien démarer environ 80 cesf recencé
je l'ai et je peux de l'envoyé par email voici
mon email prend contact avec moi
karellou.denechaud@laposte.com
-
Estelle
Merci Karen,
c'est vraiment sympa à toi je te contacte très bientôt.
Estelle
c'est vraiment sympa à toi je te contacte très bientôt.
Estelle
-
estelle
Karelle,
Tout d'abord excuse moi d'avoir écorchée ton prénom si dessu,
Ensuite, étant donné que ton adresse mail ci-dessus ne semble pas être la bonne, peux tu me faire passer par le forum les coordonnées de cette asso : l'adresse par exemple
Encore merci
Estelle
Tout d'abord excuse moi d'avoir écorchée ton prénom si dessu,
Ensuite, étant donné que ton adresse mail ci-dessus ne semble pas être la bonne, peux tu me faire passer par le forum les coordonnées de cette asso : l'adresse par exemple
Encore merci
Estelle
-
valérie
je suis Cesf, je travaille dans un service d'accompagnement. Quel est donc ce listing?
Quel est l'objectif, hors mis le fait de les rescencer?
A plus Valérie
Quel est l'objectif, hors mis le fait de les rescencer?
A plus Valérie
-
estelle
Valérie,
Je réalise donc actuellement au sein du CREAHI (centre regional Poitou-charentes d'études et d'actions pour les handicaps et l'insertion)une étude pour la DRASS sur le métier de CESF :
Le but est de savoir comment les CESF s'inserrent dans le monde professionnel, leur ressenti par rapport à leur formation, leur activité.... J'essaye donc de recueillir un maximum d'information (études, mémoires, données, chiffres, rapports...) sur la profession.
Pour que cette étude soit pertinente et représentative de la profession, il me faut reperer un maximum des CESF dans toute la région Poitou-charentes, notamment pour la diffusion d'un questionnaire.
Si tu travaille dans la région ou que tu connais des CESF de la region, (ou encore une association qui les regroupe) merci de bien vouloir me faire passer leur coordonnées (telephone, lieux de travail, mail...).
J'ai laissé mon mail, lors d'un message écrit sur ce forum le 26 avril (je dois être la seule estelle)
Merci de ton aide
Estelle
Je réalise donc actuellement au sein du CREAHI (centre regional Poitou-charentes d'études et d'actions pour les handicaps et l'insertion)une étude pour la DRASS sur le métier de CESF :
Le but est de savoir comment les CESF s'inserrent dans le monde professionnel, leur ressenti par rapport à leur formation, leur activité.... J'essaye donc de recueillir un maximum d'information (études, mémoires, données, chiffres, rapports...) sur la profession.
Pour que cette étude soit pertinente et représentative de la profession, il me faut reperer un maximum des CESF dans toute la région Poitou-charentes, notamment pour la diffusion d'un questionnaire.
Si tu travaille dans la région ou que tu connais des CESF de la region, (ou encore une association qui les regroupe) merci de bien vouloir me faire passer leur coordonnées (telephone, lieux de travail, mail...).
J'ai laissé mon mail, lors d'un message écrit sur ce forum le 26 avril (je dois être la seule estelle)
Merci de ton aide
Estelle