Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsablme de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

responsablme de secteur

Message non lu par kate » 27 avr. 2004 18:09

Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur le métier de responsable de secteur en service de soins à domicile? Son rôle, ses fonctions, Son intervention, sa paie???....
Merci,

celine

Re: responsablme de secteur

Message non lu par celine » 27 avr. 2004 21:22

bonjour

je suis CESF responsable de secteur dans une association d'aide à domicile pour le secteur mandataire. Mes fonctions sont les suivantes :
- Evaluation des besoins au domicile de la personne ou à l'agence
- Constituation des dossiers de prise en charges si necesaire
- Mise en place de l'intervention
-Recrutement des salariés
- Gestion des emplois du temps des salariés
- visite à domicile à la demande des personnes agées,pour une réévaluation du plan d'intervention ou lorsqu'il rencontre une difficulté avec la salarié.
- Participation à la paye chaque mois
- Encaissement des règlements
- Rencontre avec les différents partenaires
sociaux

pour le salaire en débutant : 1680 euros brut sur 12 mois. ( Convention collective unique)

Je suis également chargée de la qualité. L'objectif est d'aller vers la norme NF service aux personnes

lili

Message non lu par lili » 28 avr. 2004 09:42

Salut céline,

Une petite question : par quel biais a tu trouvé cet emploi? Cela fais plusieurs mois que je recherche ce type de poste sans succès.

celine

Message non lu par celine » 28 avr. 2004 17:49

L'annonce est parue dans le Telegramme et le ouest france. Je te conseille de faire des candidatures spontanées. Je veux bien lire ta lettre de motivation et te donner des conseils. Dans l'association où je suis il y a 4 CESF et une titulaire du BTS ESF uniquement.

Je te souhaite bon courage pour tes recherches.

lili

Message non lu par lili » 29 avr. 2004 09:01

Merçi de ta réponse Céline, je vais effectivement faire des candidatures spontanées...

Répondre