salut a tous et a toutes,
je souhaiterai obtenir des infos pour mon mémoire: je recherche des infos sur les limites concernant les structures d'accueil pour les jeunes SDF. j'ai déjà quelques réponses mais ce n'est pas suffisant. auriez vosu des pistes ? merci de votre aide.
comment avance votre mémoire?
en ce qui concerne l'écrit quel pronostic faites vous pour le sujet?
merci d'avance pour vos réponses courage a tous et a toutes!
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info SDF
-
sabine
Re: info SDF
Salut,
Quelle est ta question de départ, ta problématique, ton hypothèse
Mon sujet se rapproche du tient, je peux t'aider avec plus de précisions de ta part
A bientôt
Quelle est ta question de départ, ta problématique, ton hypothèse
Mon sujet se rapproche du tient, je peux t'aider avec plus de précisions de ta part
A bientôt
-
céline
Re: info SDF
salut sabine,
ma question de départ: depuis quelques années de + en + de jeunes SDF ( 18 25 ans )pourquoi?
problématique: des difficultés d'insertion socioprofessionnelle malgré une démarche d'intégration volontaire de leur part ( vie en CHRS, rencontre avec Mission locale ou PAIO )
hypothèse: travailler sur la remobilisation et la consolidation identitaire avant d'entreprendre des démarches d'insertion réelle. voila brievement mon cheminement
et toi ou en est tu?
a bientot
céline
ma question de départ: depuis quelques années de + en + de jeunes SDF ( 18 25 ans )pourquoi?
problématique: des difficultés d'insertion socioprofessionnelle malgré une démarche d'intégration volontaire de leur part ( vie en CHRS, rencontre avec Mission locale ou PAIO )
hypothèse: travailler sur la remobilisation et la consolidation identitaire avant d'entreprendre des démarches d'insertion réelle. voila brievement mon cheminement
et toi ou en est tu?
a bientot
céline