Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tétanisée à l'idée de passer l'exam

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

tétanisée à l'idée de passer l'exam

Message non lu par Céline » 30 avr. 2004 13:03

Les filles,

Ca y est, l'EP est envoyé, l'exam approche, les 2 ans d'étude se terminent...
Je suis tétanisée à l'idée de passer l'exam ; je n'en dors plus la nuit, je suis persuadée que je ne sais plus rien...

Aidez moi !

Céline

Marie

Re: tétanisée à l'idée de passer l'exam

Message non lu par Marie » 30 avr. 2004 14:13

C'EST NORMAL,

:bounce: :bounce: :bounce:

J'étais pareil l'an dernier :
Je vais te donner qq conseils :
- Essaye de te changer les idées : une apres midi... te vider la tete de tt ce stress.
- Dit toi que tu n'es pas la première a y aller et que tu ne seras pas la derniere : personne en est encore mort :kill:
- Si tu ne sais plus rien c que ton cerveau est à bloc et ça reviendra tt seul le jour de l'exam :oups!:
- fait toi de l'automeditassion (je sais plus si c le terme) mais il faut que tu te dises tt le tps ds ta tete : "je l'aurais, je vais l'avoir, je suis forte, y'aura ausun pbs" ; ça peut paraitre un peu louche mais ça marche !!! véridique !!! :th)

Ca va très vite passer, et quand se sera fini tu te diras : "c'était ça ce foutu diplome ???? et ben....pas le soup de stresser"

COURAGE
COURAGE
COURAGE,
Vas allez exploser tte les résultats cette année... IL faut POSITIVER ! :+: :+: :+:

MERDE A TOUS, :blabla:

Marie

Répondre