HEllo !
ALors comme bcp la STHE pour moi c :crying:
et je ne sais meme pas quelles formules apprendre ou mettre ds une calculatrice...
Y aurait-il de bonnes ames pour me dire les principales?
:fantome: merci et bonnes revis à vous!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formules STHE
-
caroline 47
Re: Formules STHE
Salut Laure!
Je n'ai pas de calculatrice programmable, je trouve qu'ils devraient carrément mettre les formules dans l'énoncé ça simplifierait le pb puisqu'on peut les intégrer aux calculatrices!!!
D'après moi les formules importantes sont les masses de vapeur, les loi joule loi d'ohm,les qté d'énergie, PCS PCI,humidité relative,transmission d'énergie, les résistances thermiques,les ondes, flux lumineux, éclairement............voilà il y en a effectivement pas mal!!
bisous et bon courage à toi et à toutes!!
Caroline
Je n'ai pas de calculatrice programmable, je trouve qu'ils devraient carrément mettre les formules dans l'énoncé ça simplifierait le pb puisqu'on peut les intégrer aux calculatrices!!!
D'après moi les formules importantes sont les masses de vapeur, les loi joule loi d'ohm,les qté d'énergie, PCS PCI,humidité relative,transmission d'énergie, les résistances thermiques,les ondes, flux lumineux, éclairement............voilà il y en a effectivement pas mal!!
bisous et bon courage à toi et à toutes!!
Caroline