Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS bio

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

BTS bio

Message non lu par audrey » 11 mai 2004 18:45

bon, le sujet d'aujourd'hui pas top, ça commence à me déprimer sérieusement tout ça!!!!je panique un peu là...

katwooman

Re: BTS bio

Message non lu par katwooman » 11 mai 2004 19:08

T'inqiète t'es pas la seule, je commence sérieusement à me poser des questions, ça me fait flipper!

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 mai 2004 19:28

on est beaucoup dans le même cas moi je vous avoue que g peur pour demain aussi!!
alors c mal barré tout ça!
bon bah m....pour le reste les filles!!

audrey

Message non lu par audrey » 11 mai 2004 19:41

je sais bien que je ne suis pas la seule, mais je me dis qu'il reste deux sujets, et si ils sont tous dans le même style, c'est pas gagné...

flavouille

Message non lu par flavouille » 11 mai 2004 20:31

vous savez, l'année dernière c'était pareille
les sujets étaient complètement bidon, et surtout on voyait pas ou ils voulaient en venir.
Ca n'a pas empéché plus de la moitié des candidats de l'avoir
Donc, don't worry be happy !!!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 11 mai 2004 21:13

y a pas que vous, en tt cas pour moi c mal parti...

laurence

Message non lu par laurence » 12 mai 2004 08:51

:AieAieAie!: salut les filles ... Moi je suis très en colère et très déçue car j'ai mis d'énormes bêtises ... C'est vrai que c'était pas simple mais bon ... Je sus rentrée hier soir dégoûtée et très découragée ... Mais je profite de la jourénée d'aujourd'hui pour souffler et me reprendre un peu (j'ai validé l'éco l'an dernier ...)... Je prends du recul et me dis que tout n'est pas encore fini ... allez courage à toutes (ça m'encourage en m^me temps ...). on va y arriver cette année ... bises à toutes et postivons ... laurence

Répondre