Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
signe distinctif dans épreuve éco
-
Nathalie
signe distinctif dans épreuve éco
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette dans l'épreuve d'éco-gestion. Dans la dernière question, il fallait rédiger une lettre et j'ai mis mon nom dans l'en-tête. Sur le coup, j'avais complètement oublié qu'il ne fallait pas mettre de signe distinctif sur les copies. Pensez-vous qu'ils vont annuler mon épreuve juste pour ça?
Rassurez-moi car je commence à flipper! :crying:
Bon courage pour la dernière épreuve écrite...
Nathalie.
Rassurez-moi car je commence à flipper! :crying:
Bon courage pour la dernière épreuve écrite...
Nathalie.
-
sabrina
Re: signe distinctif dans épreuve éco
salut,
j'ai fait comme toi je m'en suis rendue compte ce matin! je sais pas ce que ça peut nous valoir.j'espère rien du tout.
j'ai fait comme toi je m'en suis rendue compte ce matin! je sais pas ce que ça peut nous valoir.j'espère rien du tout.
-
mathilda
salut les filles je sé que notre prof d'éco nous a dit qu'il ne fallait pas mettre notre nom en en tête car sinon ca représente une signe distinctif pour les profs qui vont vous corriger
j'espère que ca ne te pénalisera pas de trop mais ne t'inquiéte pas je pense qu'il ne vont pas de supprimmer toute ton épreuve pour ca
sur ce bon courage pour la suite
j'espère que ca ne te pénalisera pas de trop mais ne t'inquiéte pas je pense qu'il ne vont pas de supprimmer toute ton épreuve pour ca
sur ce bon courage pour la suite
-
Perrine
Salut les filles,
vous me faites très peur car c'est la seule épreuve que j'ai à peu près réussi jusqu'à maintenant sauf qu'à vous lire je suis très inquiète car j'ai également mis mon nom, mais je ne savais pas et j'aurais pas pensé que ça prendrai autant d'importance!!!!
Bon courage pour tantôt!:)
vous me faites très peur car c'est la seule épreuve que j'ai à peu près réussi jusqu'à maintenant sauf qu'à vous lire je suis très inquiète car j'ai également mis mon nom, mais je ne savais pas et j'aurais pas pensé que ça prendrai autant d'importance!!!!
Bon courage pour tantôt!:)
-
Ali
Putain! Je viens de lire vos messages et je me rends compte que j'ai fait la meme connerie! Je suis dégouté. Ca risque quoi? Annulation de l'épreuve carrément? Si c'est ca nous sommes éliminés d'office puisque 0 c'est éliminatoire.
-
poune
salut
pour l'éco c t pas une lettre mais une note, ca change tout
sinon pour votre nom si les profs vous connaissent vous pouvez avoir une petite chance
mais sinon ca n'aura pas d'incidence
bon courage pour le reste des épreuves
poune
pour l'éco c t pas une lettre mais une note, ca change tout
sinon pour votre nom si les profs vous connaissent vous pouvez avoir une petite chance
mais sinon ca n'aura pas d'incidence
bon courage pour le reste des épreuves
poune
-
julie
je pense que ce n'est pas grave pour votre nom. Mais le plus grave c'est que comme moi vous avez fait une lettre et non une note!
Mais bon si le contenu est bon je pense qu'on aura des petis points!!
Bises
Mais bon si le contenu est bon je pense qu'on aura des petis points!!
Bises
-
sandrine
et une de plus, j'ai moi aussi écrit mon nom pour signer la lettre qui devait en faite être une note!!! je vais me renseigner au près de mon beau-frère qui est prof et qui corrige les épreuves du bac... je ne pense tout de même pas qu'ils puissent nous mettre une note éliminatoire pourça !! en fin j'espére très fort.... je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ...
-
sandrine
comme promis j'ai téléphoné à mon beau-frére pour savoir!!! il m'a dit que ce n'était pas éliminatoire et que normalement ça n'entrainait aucun point en moins...bon nous voilà rassuré(e)s!!
bisoux à tous et à toutes
sandrine
bisoux à tous et à toutes
sandrine
-
Ali
Bonsoir.
Pas pour ttes vous redécourager, masi moi de mon coté je me suis renseigné auprès du chef d'établissement dans lequel je travaille et il m'a dit que c'est une faute éliminatoire. Donc il ne reste qu'a croiser les doigts et prier pour tomber sur un correcteur sympa. Mais pour ma part, je nai plus d'espoir, je suis démoralisé à un point.
Bon courage a ttes et ts pour la suite.
Pas pour ttes vous redécourager, masi moi de mon coté je me suis renseigné auprès du chef d'établissement dans lequel je travaille et il m'a dit que c'est une faute éliminatoire. Donc il ne reste qu'a croiser les doigts et prier pour tomber sur un correcteur sympa. Mais pour ma part, je nai plus d'espoir, je suis démoralisé à un point.
Bon courage a ttes et ts pour la suite.