Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le référentiel pour l'année prochaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

le référentiel pour l'année prochaine

Message non lu par élodie » 14 mai 2004 15:09

Hello tout le monde savez-vous où je pourrais trouver le référentiel pour l'année prochaine car je pense que je vais repasser mon bts malheureusement....
Bises
Elodie

Stéph

Re: le référentiel pour l'année prochaine

Message non lu par Stéph » 14 mai 2004 22:17

Tu peu te procuré le réf de BTS ESF :

- ds lé CRDP, CDDP & CLDP de ton académie
- CNDP - 77568 Lieusaint cedex ; tél : 01 64 13 75 80
- à la librairie CNDP : 13 rue du four 75006 Paris (métro Mabillon)
- sur le site du CNDP : http://www.cndp.fr

il vau : 13,30 euro env.

Te souhaitan bon courage & bonne continuation.

PS : j'sui 1 doublante; t'inqièt C pa la fin du monde !! ça ma été bénéfiq cet anné suplémentaire.

Stéph

CATHY

Message non lu par CATHY » 15 mai 2004 11:16

bONJOUR ELODIE, je possède le référentiel, si cela t'interesse je peux te le vendre, contacte moi à mon email perso....pour plus de renseignements.
AMICALEMENT

mali

Message non lu par mali » 15 mai 2004 23:09

salut élodie

j'ai acheté le référentiel cette année et je t'assure qu'il ne m'a vraiment mais alors vraiment rien apporté de plus que les infos que l'on a du cned. alors pas de soucis pour ce référentiel, lis bien toutes les infos du cned car ils reprennent les texte du féfffffff
bon courage! tu ne peux pas savoir à l'avance si tu va échouer, ne soit pas défétiste ce n'est pas bon pour le moral.
garde ton énergie pour les autres épreuves la pratrique et les oraux.

Répondre