Bonjour,
Je souhaiterai savoir pour l'épreuve l'écrite si la troissième partie était à rédiger ou si au contraire on devais mettre les différentes parties comme
Objectifs
-
-
Méthodes d'intervention
-
-
merci de me répondre, je suis pas le cned et je n'ai pas ces renseignements
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite DE ?
-
Marie
Re: épreuve écrite DE ?
Salut Julie,
Je suis en formation DE et ce n'est pas précisé. Tout dépend de l'action que tu vas menner. Perso, je préfére faire des tirets :
Objectifs :
-
-
Moyens:
-
-
ETC...
Mais en ce qui concerne ne déourelement de l'action et bien je détaille, pareil pour le public et l'institution.
Si tu as besoins d'autres conseils hesite pas...
Bon courage!
Marie
Je suis en formation DE et ce n'est pas précisé. Tout dépend de l'action que tu vas menner. Perso, je préfére faire des tirets :
Objectifs :
-
-
Moyens:
-
-
ETC...
Mais en ce qui concerne ne déourelement de l'action et bien je détaille, pareil pour le public et l'institution.
Si tu as besoins d'autres conseils hesite pas...
Bon courage!
Marie
-
céline
bonjour, tu dois rédiger la toisième partie en indiquant tes objectifs, les méthodes mais aussi préciser le lieu quand cela ne t'ai pas demandé, tes actions assez en détail
j'espère t'avoir aidé
céline
j'espère t'avoir aidé
céline
-
Meryl
Bonjour,
Je suis le DE par le CNED et pour mes devoirs écrits d'action sociale j'ai toujours fait des devoirs en 2 parties.
Perso je pense que l'on peut présenter les différents points mais en rédigeant, c'est ce que j'ai toujours fait dans mes devoirs.
Dis moi que mets-tu dans les 2 premières parties de ton devoir?!? car je n'en ai jamais fait en 3 toujours en deux
Merci de ta réponse
@ bientôt
Je suis le DE par le CNED et pour mes devoirs écrits d'action sociale j'ai toujours fait des devoirs en 2 parties.
Perso je pense que l'on peut présenter les différents points mais en rédigeant, c'est ce que j'ai toujours fait dans mes devoirs.
Dis moi que mets-tu dans les 2 premières parties de ton devoir?!? car je n'en ai jamais fait en 3 toujours en deux
Merci de ta réponse
@ bientôt
-
céline
en fait ca dépend du sujet tu as des sujets qui comportent une question et une autre portant sur la conseilère et dans d'autres devoirs tu as deux questions sur un sujet donc tu le fais en deux parties avec une transition entre les deux parties et dans la troisième tu devellopes l'action mise en place
bonne chance
céline
bonne chance
céline