Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Soph
Message non lu
par Soph » 16 mai 2004 14:22
salut a toutes
j'ai besoin d'aide car g toujours eu beaucoup de mal pour les bons de commandes.
Avez vous des exemples?les rayons on met quoi??tt ca je maitrise tres mal!
mon adresse
baillon.sophie@wanadoo.fr
merci

:bye:
-
Adelphine
Message non lu
par Adelphine » 17 mai 2004 10:48
Coucou !!
Regarde page 6 et 7, Texte série 3, Programme de 2ème année, du cned.
Tu as un tableau récapitulatif "quels produits dans quels rayons ?" à la page 7.
A la page 6, paragraphe "liste quantitative des denrées demandées", tu as un exemple de bon de commande pour préparation d'un plat et d'un dessert, comme à l'examen.
Les pages 7, 8, 9, te donnent toutes les indications nécessaires pour l'épreuve pratique, trés intéressant...(pour une fois que le cned assure !!!)
Et tiens moi au courant dès que tu l'auras passé !
Bisoux et bon courage :crazy2:
Adel
-
Lila
Message non lu
par Lila » 17 mai 2004 16:48
Je peux te scanner un exemplaire du bon de commande que l'on a remplir lors d'un BTS blanc.Je te l'enverrai ce soir sur ta boîte email avec quelques conseils et explications.A ce soir et bon courage!
-
lette
Message non lu
par lette » 20 nov. 2004 09:30
je viens de commancer la formation et j'aurai été moi aussi trés interressé par tes explications.
Je viens de commancer la formation en alternance je ne sais pas si je vais y arriver d'autant que j'ai l'impression de délaisser un boulot que j'adore et un bout de chou de 11 mois que j'adore évidemment plus que tous c'est dur dur^...

ups!: