salut adé
c emilie.
je viens d'ouvrir ma boite de messagerie , je crois q tu m'as envoyé un mail mais ca ne veut pas me le delivrer:pb .
peux tu me recontacter
je passe l'anglais demain
bisous
aten new
emilie
ps: je poste pour patricia le cheque demain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour adé
-
viviane
Re: pour adé
pourrait tu nous raconter histoire de nous rassurer because i don't not speak english i am 40 year old et l'englisg is very long time
i am very difficult speak english and understand . i dont 'known intende (entendre) speak englis
thank you et good chance
i am very difficult speak english and understand . i dont 'known intende (entendre) speak englis
thank you et good chance
-
adé
midou
saélu la miss, javai pa vu que tu m'avai repondu sur ce site, je te disai donc sur le mail que je te l'envoyai le +rapidement possible et il est donc parti vendredi mation jespere que l'anglais ca c bien passé en ce qui me copncerne je sui tombé sur les enfan qui se fon abuser sexuellment, c deja en francai alor en anglai imagine surtou que mon nivo est pas top
sur ce tien moi o couran si tu as bien recu l'ouvrage
bisous et bon courage pour ce qui te reste a passer
sur ce tien moi o couran si tu as bien recu l'ouvrage
bisous et bon courage pour ce qui te reste a passer
-
adé
Re: pour adé
salut missi j'ai tro de mal avec internet, je te disai simplemen que je t'ai les poster lundi
j'espere que ton anglais c bien passé
bon courage pour la suite des examen et tien moi o courant qd tu recoi l'ouvrage
bisous a plus
j'espere que ton anglais c bien passé
bon courage pour la suite des examen et tien moi o courant qd tu recoi l'ouvrage
bisous a plus