Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur rôle tesf en CAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

information sur rôle tesf en CAT

Message non lu par sonia » 19 mai 2004 09:55

bonjour, j'ai passé mon bts cette année (et j'espère le réussir, malgré les sujets). j'aimerai savoir si certaines d'entrevous ont eu l'occasion de faire des stages dans des CAT ou autres instituts d'accueille pour personnes handicapées physiques ou mentales et ce qu'elles en on retirées (rôle de la tesf, capacité à avoir, etc.).
j'espère que vous pourrais m'aider,
merci d'avance et MERDE pour toutes celles qui passent la pratique dans quelques jours. sonia :hein?:

Marie

Re: information sur rôle tesf en CAT

Message non lu par Marie » 19 mai 2004 13:59

Salut Sonia,

Dans un CAT, la TESF peut mettre en place des amenagements de lieux de travail des personnes handicapées, adaptées les supports d'information (affiches..)... etc..
Si tu veux des infos hesite pas à m'envoyer un mail car elle peut faire tellement de choses..que j'ai du mal à répondre!!
Byebye

sonia

Re: information sur rôle tesf en CAT

Message non lu par sonia » 19 mai 2004 23:42

salut marie. se serai sympa que nous puissions parler de ton expérience, voici mon adresse : sonia.eydelon-montal@wanadoo.fr. merci pour ta réponse et a bientot j'espère!!! sonia

Répondre