Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ne pas stresser en cuisine
-
caroline
comment ne pas stresser en cuisine
Coucou, je passe l'épreuve de cuisine le 28 et je me demande comment vous faites pour ne pas stresser et relativiser car si je stresse le jour J je ne vais rien faire de bien. Et le jury me fait aussi trés peur . Sont ils toujours autour de nous ? J'ai vraiment besoin de conseils. Merci et bon courage à vous tous . Caroline
-
elod
Re: comment ne pas stresser en cuisine
salu
moi je passe mardi et je ne stress pa, g encor pa commencé les revisions.
un conseil plu tu stress plu ta des chance de tou rater, alors relativise et di toi que tu es la meilleure et que tu va y arriver, ya pas de raisons!!
allez bon courage
moi je passe mardi et je ne stress pa, g encor pa commencé les revisions.
un conseil plu tu stress plu ta des chance de tou rater, alors relativise et di toi que tu es la meilleure et que tu va y arriver, ya pas de raisons!!
allez bon courage
-
ELI
Plus tu stresse plus les jury vont être sur ton dos. essaie de paraitre détendue. les quantités de denrées lors des recettes, ne les apprend pas par coeur , tu mets et tu verras bien, je pense qu'ils regardent surtout les techniques
-
alice
sincerement je pense qu'il vaut savoir les recettes par coeur.....les refaire chez toi ca aide bien .mais le feeling moi je ne compte pas trop dessus.Enfin chacun fait a sa facon...eli t'as l'air de gerer au feeling, je t'envie!bon courage en tout cas
-
lolo
Ne stresse pas!!!!
J'ai passé l'épreuve de cuisine l'année dernière et je t'assure ça vo pas le coup de perdre tous ses moyens: j'avais pas trop réussi l'épreuve pratique et pourtant j'ai quand même eu 13 au final: pense surtout à bien mettre en oeuvre les conditions d'hygiène et organise ton temps car ça passe très vite!!!!
Courage!!!!
J'ai passé l'épreuve de cuisine l'année dernière et je t'assure ça vo pas le coup de perdre tous ses moyens: j'avais pas trop réussi l'épreuve pratique et pourtant j'ai quand même eu 13 au final: pense surtout à bien mettre en oeuvre les conditions d'hygiène et organise ton temps car ça passe très vite!!!!
Courage!!!!