Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PB de stage teknik

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

PB de stage teknik

Message non lu par mumu » 24 mai 2004 12:05

bonjour

je suis en 1ère année d'ESF
ma première partie de stage technique ne pas donné de résultat concernant le repère d'un besion du domaine ESF

je suis donc à la recherche d'un nouveau stage pour le mois de juin, c'est-à-dire dans 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!

je commence à paniquer, les réponses sont toujours négatives
je ne sais plus vers quelles structures me tourner et surtoutj'ai peur de ne pas trouver de pb ds la future strcture !!!

je sais que l'EP n'est pas obligatoirement àréaliser dans le lieu de stage mais comment faire alors ?? vers qui se tourner si le stage n'est pas le lieu d'EP???

je pensais faire mon sateg ds une asso d'accompagenmt pour handiKP mais le pb c'est que c'est seulement l'été ?? est-ce réalisable selon vous ???

merci d'avance pour vos réponses
bon courage à tous
Muriel

alex

Re: PB de stage teknik

Message non lu par alex » 26 mai 2004 19:44

panik pas !!!

moi jai pas fai de stage ep, je n'ai jaimais trouver de besoin pour lep sur mes 2 stages technik

jai trouver mon ep a la mairie de ma commune (ki a jamais voulu me prendre en stage)
bye

ya plein de themes d'ep, kel domaine t'interesse: l'alim, le reammenagement, l'environment, le droit, le logmeent, la santé?
par du theme ki te plait et de la fai des recherch par toi mm (cdi, bibliothek, associations, mairie...) et tu trouvera dans t recherch des professionnel ki t'aideront dan t demarches
moi c kom sa ke jai fai
bye

Répondre