Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine du 24/05
-
manon
cuisine du 24/05
BONJOUR a toutes
je suis passé ce matin en cuisine, nous avons du faire un gateau d'anniversaire a base de génoise avec un glacage au chocolat. et nous avions des questions ecrite. etes vous d'accord pour les filles qui passe les prochains jours de m'envoyer les sujets de cuisine, merci d'avance.
je ne sais pas quand sont affichés les resultats, le savez-vous?
bonne chance pour les prochains jours.
je suis passé ce matin en cuisine, nous avons du faire un gateau d'anniversaire a base de génoise avec un glacage au chocolat. et nous avions des questions ecrite. etes vous d'accord pour les filles qui passe les prochains jours de m'envoyer les sujets de cuisine, merci d'avance.
je ne sais pas quand sont affichés les resultats, le savez-vous?
bonne chance pour les prochains jours.
-
lau
Re: cuisine du 24/05
purée c pas facile la génoise j'ai pas révisé ça, j'ai eu de la chance de pas passer aujourd'hui!
-
flo
Bonjour,
je voulais savoir si les sujets sont nationaux et si donc ils sont nationaux cela veut dire que je peux tomber sur la fabrication de la génoise demain????
Si c'est le cas, avis à toute celles qui ont passés l'alimentation aujourd'hui aider nous. Quand à moi je vous donnerais le sujet demain car je passe demain après midi.
Aller courage à toutes et à tous
je voulais savoir si les sujets sont nationaux et si donc ils sont nationaux cela veut dire que je peux tomber sur la fabrication de la génoise demain????
Si c'est le cas, avis à toute celles qui ont passés l'alimentation aujourd'hui aider nous. Quand à moi je vous donnerais le sujet demain car je passe demain après midi.
Aller courage à toutes et à tous
-
lau
merde merde MERDE pour demain!!!!!!!!
ils st nationaux... donc avec un peu de chance on tombera pas sur la génoise
mais com ils ont pas trop d'imagination, les concons...
ils st nationaux... donc avec un peu de chance on tombera pas sur la génoise
mais com ils ont pas trop d'imagination, les concons...
-
lo
Manon, les résultats sont communiqués le 05 juillet.
Qu'est-ce tu as eu comme question à l'écrit ?
Merci.
Qu'est-ce tu as eu comme question à l'écrit ?
Merci.
-
gratte59
je suis passè au matinet c'était simple car on avait la recette et les quantitè, il fallait juste multiplier par 2 les quantitès.comme questions on a eu :
-énoncer les caractéristiques d'un gateua d'anniversaire
- présenter les diffèrents gateaux à base de pate levèe, indiquer la technique de base et les difficultès de réalisation pour les 8 jeunes mères de familles
- réaliser un bon de commande
- une estimation du cout de cette séance (réalisation de la génoise)
- réaliser la démonstration de la fusion du chocolat
voila
je pense que vous n'aurez pas la gènoise demain
grosse merde à toutes
-énoncer les caractéristiques d'un gateua d'anniversaire
- présenter les diffèrents gateaux à base de pate levèe, indiquer la technique de base et les difficultès de réalisation pour les 8 jeunes mères de familles
- réaliser un bon de commande
- une estimation du cout de cette séance (réalisation de la génoise)
- réaliser la démonstration de la fusion du chocolat
voila
je pense que vous n'aurez pas la gènoise demain
grosse merde à toutes
-
flo
non les résultats c'est le 28 juin affiché au lycée d'examen....
bon courage à toutes et faites pas comme moi des madelaines avec la recette du savarin
bon courage à toutes et faites pas comme moi des madelaines avec la recette du savarin
-
lau
manon stp???!!!
vs aviez la recette de la génoise avec vs? en annexe... y'a une fille qui dit que oui... ça m'étonne!!!!!
vs aviez la recette de la génoise avec vs? en annexe... y'a une fille qui dit que oui... ça m'étonne!!!!!
-
alice
merci c cool de donner les sujets....avec les petites questions se serait encore mieux
je passe jeudi je ferais de meme pour filer les sujets
allé bon courage a tous .....je suis sure que vous etes tous des vrais petits cordons bleus!!!
je passe jeudi je ferais de meme pour filer les sujets
allé bon courage a tous .....je suis sure que vous etes tous des vrais petits cordons bleus!!!