Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cuisine du 26/05

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Cuisine du 26/05

Message non lu par Marie » 26 mai 2004 16:44

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, le sujet d'alim', c'était de réaliser une préparation chaude salée avec du reste de poulet ainsi qu'un légume au choix, et aussi il fallait réaliser du pain perdu, mais nous avions la recette. Voilà dans l'ensemble, ce n'était pas trop dure.
Bon courage pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore passé. :th) :tv)

lilie 94

Re: Cuisine du 26/05

Message non lu par lilie 94 » 26 mai 2004 17:31

et les questions ecrites c t quoi?

lau

Message non lu par lau » 26 mai 2004 17:51

et l'écrit c'était quoi ?

marie

Message non lu par marie » 26 mai 2004 19:28

bonjour a tous et a toutes
comme beaucoup j'aurais souhaité savoir si les personnes qui ont passé la cuisine aujourd'hui ont du faire une démonstration (de matériel, de technique culinaire...) devant un jury et quelles questions ont été posées à l'écrit?

je passe la cuisine demain et je panique grave!!!

merci de répondre et merde a tout le monde

delphine T

Message non lu par delphine T » 26 mai 2004 21:02

l'ecrit etait :
donner 3 préparations salées et 2 sucrées permettant l'utilisation de restes de de viandes et/ou de pain.
donner d'autres classifications des préparations permettant l'utilisation de restes.
Le cout de revient du pain perdu pour une personne.

réaliser 2 documents :
* une page de garde d'un fichier qui reprendrait les classifications de préparations utilisant les restes
* une page qui presente les interets et les limites des préparations à base de restes

Répondre