Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche qqun pour aide pour l'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yseult

recherche qqun pour aide pour l'ep

Message non lu par yseult » 27 mai 2004 23:11

voila

comme indique je cherche qqun qui pourrait m'aider pour la presentation de mon ep sur bordeaux.

je suis au cned et je n'ai pas prit l'optionpour le suivi de l'ep donc je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre. en plus j'ai beaucoup de mal a l'oral: je stress beaucoup et je perds tout mes moyens des que l'on me pose une question à la con.

voila pourquoi j'aimerai bien rencontrer qqun qui pourrait m'aider.

merci d'avance

yseult

maud

Re: recherche qqun pour aide pour l'ep

Message non lu par maud » 28 mai 2004 10:16

coucou,
comme toi je suis inscrite au cned et j'ai passé (et j'ai eu!) mon BTS l'année dernière. C'est clair que c'est difficile de s'imaginer l'epreuve qd on etudie par correspondance. Si tu veux k je réponde à tes questions ou autres, n'hesite pas à me le demander, je ferais mon possible pour t'aider!
Maud
Ps: moi j'habite à coté de lyon

Griselda

Message non lu par Griselda » 28 mai 2004 11:35

Je peux t'aider sauf que j'habite lyon mais moi je suis en train de passer mes exam du BTS, je l'ais passé en alternance. Envoit moi un mail et je pourrais te parler de l'écrit et de l'oral. J'ai été entrainé pour les deux.

yseult

Message non lu par yseult » 03 juin 2004 11:20

je vous ai envoye un mail mais...pas de reponse :(

Répondre