Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret scolaire cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

livret scolaire cned

Message non lu par cynthia » 28 mai 2004 12:32

bonjour je suis du cned et je n ai pas encore donner mon bulletin scolaire. je suis de la region parisienne et j aimerai savoir si y en a qui sont dans mon cas et qui l ont deja envoyé. je sais qu il faut le donner a arceuil , mais je ne sais pas ou exactement ni la date limite!

qq un peut me renseigner svp?

merc

cynthia

Re: livret scolaire cned

Message non lu par cynthia » 29 mai 2004 11:37

de plus on nous demande d inscrire notre numéro insee! c quoi ce numéro?

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 29 mai 2004 22:05

Bonjour Cynthia,
Logiquement tu dois renvoyer au plus tôt ton bulletin scolaire à ton rectorat à l'adresse qui figure sur ta convocation. Pour le numéro INSEE, c'est ton numéro de sécurité sociale.
Moi j'ai tout de même fait des photocopies de mon bulletin scolaire, au cas où ...
Voilà j'espère t'avoir bien renseigné !
Bon courage et bonne chance pour le reste des épreuves.
Adelphine

cynthia

Message non lu par cynthia » 30 mai 2004 14:55

salut adelphine!
merci por ta réponse , c bien gentil a toi ;-)
pour le numero insee je me suis dit que c etait mon numero de secu mais sur le livret du cned il manque des cases dc je me suis dit que c etait pas ca...mais si tu confirmes mes 1eres pensee dc je v mettre mon numéro de sécu!

tout comme toi j ai également fais des photocopies du livret (avec la chance que j ai , ils perdront mon livret)

bonne chance a toi aussi, pour ma part je pense que je ne l aurais pas!

Soph

Message non lu par Soph » 30 mai 2004 23:24

moi suis de Lorraine et je devais l'envoyer avant le 2 juin.
Et c fait voilà.
Bisous a toi
Soph

Répondre