Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mily40

travailler à la CAF

Message non lu par Mily40 » 28 mai 2004 16:12

Bonjour à toutes,

Je voulais connaitre le statut des CESF à la CAF et surtout savoir comment faire pour y rentrer. Je suppose que c'est sur concours mais où trouver les dates et les lieu.
Merci pour vos réponses.

nad

Re: travailler à la CAF

Message non lu par nad » 28 mai 2004 19:58

les CESF dans CAF ont des statuts différents selon les départements, pour renseignements, essaye de contacter une asso de CESF

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mai 2004 09:48

Pour entrer à la CAF, il ne faut pas passer de concours. (Je te parle des CAF en région parisienne). Les CAF sont des organismes privés qui assurent la gestion d'un service public ; de ce fait le statut des travailleurs sociaux de la CAF est un statut d'assimilé fonctionnaire.
A +
Audrey

chris

Message non lu par chris » 03 juin 2004 17:53

salut,
je travaille à la CPAM, et je sais que des appels de candidature sont consultables sur le site de l'UCANSS. C'est un site qui te propose diffrents emplois de la CAF, URSAFF, CPAM, CRAM...
Le salaire est très motivant et de plus il y 14 mois de salaire; Beaucoup de postes sont vacants dans la région parisienne.

Je passe le DE par le CNED, et bonne chance à tous et à toutes pour les examens.
Crhis

Répondre