Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en assoc d'aide a domicile?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

travailler en assoc d'aide a domicile?

Message non lu par celine » 28 mai 2004 17:15

j'aurais aimé savoir qui a deja bosser ou est CESF dans une association d'aide a domicile??
je sais en gros en quoi consiste le travail (coordonner les aide a dom, projet, suivi et evaluation sociale)
mais j'aurais voulu en savoir un peu plus. (apa, evaluation...) pour convaincre la directrice de m'embaucher car elle demande de l'experience... et je n'en ai pas... alors si je lui montre que je sais deja pas mal de chose peut etre que ça marchera...

merci de me laisser vos mail ou vos conseils, info, experience dans ce domaine.
j'ai eu le DE l'année derniere... aolrs bon courage pour celles qui sont en plein dans les revisions et le stress!!!!!!

Severine

Re: travailler en assoc d'aide a domicile?

Message non lu par Severine » 29 mai 2004 18:44

J'ai été responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile pendant plusieurs mois Alors, je pense pouvoir t'apporter quelques infos Je te donne mon e mail : severine.na@wanadoo.fr N'hesite pas
Severine

mélanie

Re: travailler en assoc d'aide a domicile?

Message non lu par mélanie » 14 juin 2004 19:54

je suis en premiére année de bts esf, et je v travaillé en tant ke aide a domicile cet été et je pense faire mon étude de projet dans ce domaine mais esceke je pouré trouvé un besoin dans ces structures donné moi des infos sur ce domaine et si c intérréssant pour établir un projet

Répondre