Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guihard

stage CESF

Message non lu par guihard » 31 mai 2004 23:22

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un stage en loire atlantique pour la troisième année depuis un moment et je n'obtiens que des refus : trop de travail, restructuration, promotion... je ne sais plus quoi entreprendre.
je sollicite donc vos aides pour tous les renseignements ou les conseiles que vous pourriez m'apporter dans cette recherche.
Je vous remercie d'avance ;)

ping

Re: stage CESF

Message non lu par ping » 02 juin 2004 01:00

bonjour.

peut etre que tu devrais etendre tes recherches sur d'autres regions. La mobilité geographique est essentielle pour trouver du travail, par la suite. et les metier du social sont bouchés dans cette region.

bonne chance

Stéphanie

Re: stage CESF

Message non lu par Stéphanie » 02 juin 2004 22:46

Coucou,
Ce serait bien que tu dises les lieux ou tu as déjà prospecté; ainsi on pourra peut être t'indiquer d'autres lieux que tu connais pas...

Répondre