Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Malaise en épreuve alim
-
Céline
Malaise en épreuve alim
Bonjour à tous !
J'ai passé l'alim le 1er juin et, au milieu de l'épreuve, j'ai eu un malaise et j'ai perdu connaissance. Je n'ai pas pu terminer ma cuisine...
Est-ce-que c'est déjà arriver à qqun ? Comment est-ce que le jury va me noter ?
Vais-je être éliminée ?
Merci de vos renseignements !
Céline
J'ai passé l'alim le 1er juin et, au milieu de l'épreuve, j'ai eu un malaise et j'ai perdu connaissance. Je n'ai pas pu terminer ma cuisine...
Est-ce-que c'est déjà arriver à qqun ? Comment est-ce que le jury va me noter ?
Vais-je être éliminée ?
Merci de vos renseignements !
Céline
-
Elisa
Re: Malaise en épreuve alim
Salut, j'espère que tu vas mieux.
Lors de l'épreuve de SIVQ, j'ai fait moi aussi un malaise (une crise de tétanie), j'ai été emmené par les pompiers au urgence, et donc je n'ai pas pu finir l'épreuve ni assistée à l'épreuve de Bio-Ali du lendemain.
J'ai dû amené un arrêt de maladie à l'école où je passais les épreuves.
Je viens juste d'avoir des nouvelles du rectorat, et j'aurai 0 aux deux épreuves. En fait, l'épreuve avait commencé depuis 1h30 et donc j'allais commencé à recopier mon intro, donc ils n'ont rien pu corrrigé car il n'y avait rien d'écrit sur ma copie.
En revanche pour toi, ils peuvent peut être corrigé quelque chose si tu avait fini ta préparation ou si tu avais fait ton écrit.
Il faut que tu donnes au lycée où tu passais les épreuves un arrêt de maladie et que tu te renseignes auprès du rectorat (demande le numéro de téléphone au lycée où tu passais les épreuves).
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Lors de l'épreuve de SIVQ, j'ai fait moi aussi un malaise (une crise de tétanie), j'ai été emmené par les pompiers au urgence, et donc je n'ai pas pu finir l'épreuve ni assistée à l'épreuve de Bio-Ali du lendemain.
J'ai dû amené un arrêt de maladie à l'école où je passais les épreuves.
Je viens juste d'avoir des nouvelles du rectorat, et j'aurai 0 aux deux épreuves. En fait, l'épreuve avait commencé depuis 1h30 et donc j'allais commencé à recopier mon intro, donc ils n'ont rien pu corrrigé car il n'y avait rien d'écrit sur ma copie.
En revanche pour toi, ils peuvent peut être corrigé quelque chose si tu avait fini ta préparation ou si tu avais fait ton écrit.
Il faut que tu donnes au lycée où tu passais les épreuves un arrêt de maladie et que tu te renseignes auprès du rectorat (demande le numéro de téléphone au lycée où tu passais les épreuves).
Je te souhaite bon courage pour la suite.
-
Meryl
Je viens de lire ce qu'il t'est arrivé pour ces 2 épreuves et je trouve la sanction bien difficile d'autant plus que tu n'as pas demandé à avoir cette crise et que les pompiers sont intervenus.
En tout cas je te souhaite tout de même une belle suite dans ton parcours!
En tout cas je te souhaite tout de même une belle suite dans ton parcours!
-
sylvain
salut Celine,
Ne t'inquiete pas, ils ne te mettront pas zero car tu avais deja commence qq trucs. Par contre il faut que tu appelles le rectorat pour avoir plus de renseignements et n'hesite pas a insister car on connait la legendaire fougue du rectorat pour les problèmes des etudiants. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite
Ne t'inquiete pas, ils ne te mettront pas zero car tu avais deja commence qq trucs. Par contre il faut que tu appelles le rectorat pour avoir plus de renseignements et n'hesite pas a insister car on connait la legendaire fougue du rectorat pour les problèmes des etudiants. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite
-
sylvain
Ne t'inquiete pas celine, tu ne seras pas eliminée puisque tu as commence qq choses. Par contre appelle le rectorat pour bien expliquer ton problème et n'hesites pas a insister parce qu'on connait bien la fougue legendaire du rectorat pour les problèmes des etudiants! bon courage pour la suite
-
cynthia
je trouve ca vraiment injuste qu on te mette zéro pour un malaise qui n etait pas le bien venu! je suppose que t en aurais bien passé! ils auront pu te faire repasser l epreuve ! c inadmissible!!!!
-
val
Céline je te conseil de voir d'abord avec l'école ou tu as passé l'épreuve . Une fille de ma classe n'a pas pu se présenter à l'épreuve de cuisine, une prof lui a proposé une autre date sans qu'elle se préocuppe de demander au rectorat (attention ca ne veut pas dirte que la prof ne c'est pas chargé de contacter le rectorat pour avoir leur accord)
Tente on ne sait jamais, j'espère que ca va s'arranger bien que la cuisine se termine vendredi je crois.
tiens nous au courant
Tente on ne sait jamais, j'espère que ca va s'arranger bien que la cuisine se termine vendredi je crois.
tiens nous au courant
-
zouz
Salut Céline,
Moi aussi j'ai passé mon épreuve le 1 Juin à Grenoble et j'ai également eu un malaise... J'ai quand même repris connaissance et j'ai pu me remettre à mon épreuve mais j'ai bien perdu 45 minutes. Du coup, je n'ai pas pu faire mon écrit. Je pensais que l'on m'accorderait 10 minutes pour finir un peu mais rien du tout.
Enfin, je suis contente et soulagée que cette épreuve soit finie et j'espère que le jury tiendra compte de ce qui s'est passé.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. Bats toi!
Bisous
Moi aussi j'ai passé mon épreuve le 1 Juin à Grenoble et j'ai également eu un malaise... J'ai quand même repris connaissance et j'ai pu me remettre à mon épreuve mais j'ai bien perdu 45 minutes. Du coup, je n'ai pas pu faire mon écrit. Je pensais que l'on m'accorderait 10 minutes pour finir un peu mais rien du tout.
Enfin, je suis contente et soulagée que cette épreuve soit finie et j'espère que le jury tiendra compte de ce qui s'est passé.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. Bats toi!
Bisous
-
soph
tu ne m'as pas dit si tu as fait ton écrit en entier ou pas??
Donne moi de tes nouvelles!
Soph
Donne moi de tes nouvelles!
Soph
-
.........
salut
ce serait pas toi par hazard qui n'arrivait pas a faire monter tes choux a la base??
perso c du pipo ton malais, c trop facile!!
Moi g passé le bts y'a 3 ansn une nana a fait comme toi alors qu'elle était nul en cuisine.Alors tu le fera aux autres mais pas à moi!!
a bon entendeur slt
ce serait pas toi par hazard qui n'arrivait pas a faire monter tes choux a la base??
perso c du pipo ton malais, c trop facile!!
Moi g passé le bts y'a 3 ansn une nana a fait comme toi alors qu'elle était nul en cuisine.Alors tu le fera aux autres mais pas à moi!!
a bon entendeur slt