Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cuisine du 02/06

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Cuisine du 02/06

Message non lu par Sylvie » 02 juin 2004 16:17

Salut les filles et les rares gas !

J'ai passé la cuisine aujourd'hui, et je crois que j'ai eu beaucoup de chance, c'était un sujet facile.
Pour les derniers et dernières à passer, il fallait :
Pour un atelier cuisine d'une épicerie sociale, sensibiliser des mères de famille peu expérimentées en cuisine.

1ère partie : pour préparer son atelier ;
- Etudier le produit "roux pour béchamel déshydratée" présenté en annexe en comparant son coût à celui d'une sauce béchamel faite maison. (connaître les prix des denrées de base)
- Sous forme de tableau, présenter les intérêts relatifs de ces deux préparations pour ces mères de famille.

2ème partie : Réalisation de crêpes fourrées salées afin d'utiliser le "roux pour béchamel".
- Bon de commande (ramassé au bout de 45 minutes)
- Réalisation de cette préparation.

3ème partie : Format A4, présenter la recette à réaliser qui sera utilisée par ces femmes lors de l'atelier cuisine.
Préciser les conditions de réussite de cette préparation.

Et voilà ça été tout !!!!
Comme vous pouvez le voire,les candidats d'aujourd'hui ont été chanceux.

Merde pour les derniers à passer, et surtout restez zen! :mdr!: :arc: :chine:

Répondre