Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé hier mon stage technique dans un foyer logement pour personnes âgées, et j'ai pour projet d'aménager une bibliothèque.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà traité ce sujet, et pourrai me donner quelques conseils.
J'aimerai également savoir comment se présente l'EP à l'écrit.
Merci à tous et bon courage aux deuxièmes année pour la fin des épreuves.
Delph.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP bibliothèque
-
clo
Re: EP bibliothèque
Salut, donc pour l'EP que je passe en juin j'ai choisi de réaménager pas une bibliothèque, mais un vestiaire sociale, il faut que tu saches que si tu choisi un réaménagement tu devra effectuer des devis (si c'est des gros aménagements un professionnel devra se déplacer) de plus tu devra réaliser des plans avec les changements que tu veux effectuer, un peu la galère quoi!!! Il faut aussi que le réaménagement soit vraiment nécessaire car cela coute assez chèr, donc réfléchis bien avant de te lancer. Il faut aussi que les professionnel, le public, est envi du réaménagement.
Si tu veux d'autres renseignements plus précis contact moi. bonne chance
Si tu veux d'autres renseignements plus précis contact moi. bonne chance
-
lymea
Re: EP bibliothèque
salut delphine, je suis en deuxième année et j'ai fait mon EP sur le réaménagement d'une bibliothèque dans une maison de retraite.
j'ai du aussi faire des devis et tout mais ce qui a été le plus dur ca a été pour la partie etude... va montrer la nécessité d'une bibliothèque c'est pas forcément évident mais sinon la partie projet ben vu que c'est un aménagement t'as pas mal de choses à dire.
voilà si tu veux je t'enverrais le plan de mon EP pour t'aider
bonne chance
j'ai du aussi faire des devis et tout mais ce qui a été le plus dur ca a été pour la partie etude... va montrer la nécessité d'une bibliothèque c'est pas forcément évident mais sinon la partie projet ben vu que c'est un aménagement t'as pas mal de choses à dire.
voilà si tu veux je t'enverrais le plan de mon EP pour t'aider
bonne chance