Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres scolaires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

livres scolaires

Message non lu par Nat » 03 juin 2004 09:44

Bonjour ,
j'attaque ma première annèe en BTS ESF en octobre et je voudrais savoir si quelqu'un (une !) vend ses livres scolaires ???

Merci beaucoup ,
Nat .

sonia

Re: livres scolaires

Message non lu par sonia » 03 juin 2004 10:54

moi je peux vendre un livre qui s'appel "le metier de CESF", qui décris un peu toute la divresité des fonctions que peux exercer ce travailleur social... Mais je ne pense pas que ce soi ca que tu cherche...
En tout les cas des livres scolaires tu auras du mal à en trouver pour les matières esf, je crois qu'il n'en existe pas d'officiel...
le dictionnaire de la santé et de l'action sociale est le seul livre que j'ai acheté en 2 ans !
Voilà, si t'es interessé recontact moi
Bye
Sonia

delph

Message non lu par delph » 03 juin 2004 13:48

je compte revendre mes livres (si obtention de mon bts), tu pe me contacter par mail!!!!!!!!
Ce st les livres conseillés par les profs de mon lycée et je les trouves plutot adaptés!!!!!!!!!

Nat

Message non lu par Nat » 03 juin 2004 16:04

Bonjour Sonia ,
merci pour ta réponce express ...
Donne moi tes tarifs pour les deux ouvrages que tu me propose ...
Merci beaucoup , Nat .

adé

Message non lu par adé » 03 juin 2004 21:36

salu nat, tou d'abord je te souhaite bon courage pour ce bts qui comme tu dois le savoir est pas tre facile car demende pas mal de compétence varié. bref ou sujet de t demande soit les livres, il n'en existe pas beucoup pour ce diplome, un en bio fai par u docteur et une pe compliqué. je pe te proposer un ouvrage d'alimentation théorique qui a étté fai par une ancienne prof de bio et d'alimentaion théorique que nous avon auto éditer, et que nous vendon actuellemen au professeur, il coute 32€ sans les frais de port et 36 € avec, si ca t'intesse tu pe nous contacter,par mail ca serai mieu.
A PLUS

sonia

Message non lu par sonia » 04 juin 2004 11:22

je peux te vendre "la métier de cesf" 15 € (frais de port inclut) si tu veux : mais je te préviens tout de suite il s'agit d'un livre qui parle du métier et en aucun cas des matières du bts !!...

Pour le dictionnaire, je le garde !! par contre il coute environ 18 € aux editions foucher. perso je le trouve très complet et que c'est un bon investissement. Il te sera util pour la matière cadre po et si tu fait l'année de conseillère.

Bye,
A+
Sonia

Répondre