Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Sujet DE CESF

Message non lu par Sophie » 10 juin 2004 13:31

Salut à tous et toutes,
Pour ceux et celles qui passent le 16 juin à 13h leur écrit DE CESF, avez-vous des idées sur les sujets qui pourraient tombés et comment vous y prennez vous pour réviser, moi j'ai fait des fiches et je les lis, relis, j'arrête pas mais j'ai peur de tomber sur un sujet bidon où je n'ai pas trop de connaissances et surtout peur que les annexes ne servent à rien.
Merde à tous et toutes pour l'examen
A bientôt Bises

x

Re: Sujet DE CESF

Message non lu par x » 11 juin 2004 15:09

les personnes agées, les personnes immigrées, le surendetement ou les chômeurs???!!

x de irts

Message non lu par x de irts » 11 juin 2004 19:03

politique de la ville, DSL, personnes agées!

dd

Message non lu par dd » 12 juin 2004 15:11

Que pensez-vous du RMA?
En tout cas j'espère que ce n'est pas sur l'assurance maladie, ou sur le dvpt social local, politique de ville!!!!!!
Bonne chance à toutes!!!!

monalisa

Message non lu par monalisa » 12 juin 2004 22:50

les personnes âgées...canicule oblige !!!!

dd

Message non lu par dd » 13 juin 2004 14:21

je pense aux personnes agées, mais ca parait trop logique... mais ce serait bien

moi

Message non lu par moi » 14 juin 2004 17:04

je ne pense pas aux personnes agées! en fait je suis en 2ème année de bts et nous, nous avions tout misé sur ce sujet! résulta on c ts ramassé! on a u les associations! je pense que les pers aG ca parait tro évident! en fin dans les cas, il ne faut faire aucune impasse...

jess et dd

Message non lu par jess et dd » 14 juin 2004 23:17

Salut à tous !!!
Nous, on espère les personnes âgées, mais on a bcp entendu parler du surendettement, immigration, CI RMA. Voilà notre point de vue. Bonne chance à tous

Répondre