Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est aujourd'hui !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

c'est aujourd'hui !

Message non lu par caro » 16 juin 2004 07:56

ça y est ,on y est, l'exam écrit c'est aujourd'hui. Je suis pas trop stréssée en ce qui concerne l'écrit lui même car une amie conseilère m'a bien rassuré en me disant que vu qu'il s'agit d'une étude de cas, guidée par des questions, il est assez difficile de se planter complètement et il est donc tout a fait faisable, grâce aux documents, à notre culture générale, nos connaissances de cours (si petites soit elles) et notre ouverture d'esprit et sens critique de réussir à avoir au - la moyenne.
De plus, elle m'a bien indiqué qu'il ne falait absolument pas critiquer quoi que ce soit mais argumenter tout ce que l'on avance et pour les compétences de la CESF ne pas oublier de préciser qu'elle fait avant tout de l'individualisation car chaque cas est différent et chaque situation aussi et dons il n'y a pas de solution type.

Par contre je stresse énormément de ne pas trouver le lycée! et de devoir rendre mon titre définitif de mémoire car j'en ai trouvé un bien mais il n'est peu etre pas définitif!!!
tant pis on fera avec!!!

bonne chance a toutes!
et a demain pour vos impressions!

carole

Re: c'est aujourd'hui !

Message non lu par carole » 16 juin 2004 10:20

BON COURAGE à toutes celles (et tous ceux) qui passe l'écrit du DE aujourd'hui...
Allez, motivons nous, ça va l'faire tranquillou...so don't stress and keep cool :th)
Carole

je

Re: c'est aujourd'hui !

Message non lu par je » 17 juin 2004 12:56

Ca y est c'est fini .
OUF..................

Répondre