Salut,
Personnellement je n'avais pas plus révisé les PA que ça et j'en suis bien contente. J'ai bien aimé le sujet d'aujourd'hui et pense avoir bien traité le problème.
J'espère qu'il en ait de même pour vous et que vous n'êtes pas décu de ce qui est tombé...
RDV aux oraux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas vraiment les PA!
-
anais
Re: pas vraiment les PA!
je suis déçue de ce sujet
ka tu mis pour la cesf et comme action?
ka tu mis pour la cesf et comme action?
-
germaine
Re: pas vraiment les PA!
très décue j'ai révisé pour rien!!!!!!
l'action....... rien à redire. Mais bon le pire c'étai la 2e question, mais moi je suis pas sure du résultat
l'action....... rien à redire. Mais bon le pire c'étai la 2e question, mais moi je suis pas sure du résultat
-
cat
question 3
salut,
pour la question 3, je me suis positit ionnée dans une association qui avait pour finalité l'insertion sociale par le biais d'ateliers mozaique (symbolique cohésion sociale/ lien social).
la CESF anime les ateliers, puis coordonne l'exposition des oeuvres qui aura lieu dans l'enceinte de la mairie.
l'objectif etant l'ouverture d'esprit en dev la créativité, création ou renforcement du lien social, revalorisation de soi par le biais de la production d'une oeuvre qui sera exposée (citoyenneté sociale appartenance à un groupe).
en gros voila l'action que j'ai dev
biz
pour la question 3, je me suis positit ionnée dans une association qui avait pour finalité l'insertion sociale par le biais d'ateliers mozaique (symbolique cohésion sociale/ lien social).
la CESF anime les ateliers, puis coordonne l'exposition des oeuvres qui aura lieu dans l'enceinte de la mairie.
l'objectif etant l'ouverture d'esprit en dev la créativité, création ou renforcement du lien social, revalorisation de soi par le biais de la production d'une oeuvre qui sera exposée (citoyenneté sociale appartenance à un groupe).
en gros voila l'action que j'ai dev
biz