Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DE d'aujourd'hui

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Ecrit DE d'aujourd'hui

Message non lu par Aurélie » 16 juin 2004 20:26

Salut les filles !!

J'aimerai avoir vos impressions sur l'épreuve écrite d'aujourd'hui...
Moi, je ne m'attendais pas du tout à ça, et je pense que je l'ai raté... :crying:
Tant pis... Et vous, avez-vous réussi ??
Quelles ont été vos difficultés?

A+
:frown:

estelle

Re: Ecrit DE d'aujourd'hui

Message non lu par estelle » 16 juin 2004 21:57

Difficile d'avoir une réelle opinion sur ce que j'ai fait .
En tout cas , je sais que j'ai eu beaucoup de mal pour répondre à la deuxieme question ( mesures et structure pour favoriser l'acces à la culture ...)

voila bon courage pour la suite
bizzzzzzzz

isabeille

Message non lu par isabeille » 16 juin 2004 22:45

Personnellement, je l'ai trouvé très sympa mais cela ne veut bien évidemment pas dire que j'ai réussi.

J'ai une petite requête à te demander : dans mon empressement à rendre ma copie et à récupérer mon "cartable à la sortie de la salle", j'ai oublié sur une table le sujet du devoir.

Pourrais-tu me transmettre une copie du sujet et des annexes ? Je prends en charge les frais de copie ainsi que le timbre.
Merci pour ton aide.

Isabeille

Alex

Message non lu par Alex » 16 juin 2004 23:02

Salut Aurèlie!
Moi aussi j'ai trouvé ce sujet complètement nul. La CESF ne fait pas tellement d'activités sur le sport, les loisirs...
A part les sorties familles et les vacances, franchement!
Le sujet était trop long comme d'habitude, beaucoup l'ont baclé! et puis le rôle de la CESF la dedans....
bref cétait pas terrble!
Alex

nanou

Message non lu par nanou » 16 juin 2004 23:19

Salut aurélie,

J'ai été trés decu du sujet d'aujourd'hui. Je m'attendais à tt sauf a ca. Mais je l'ai trouvé sympa meme si je suis tres mitigée tant qu'a la réussite. on verra bien la note.Mais pour te rassurer dis toi que c'est un petit coefficient et que l'important c'est les oraux. Alors courage
Bye

So

Message non lu par So » 17 juin 2004 08:26

Salut les filles !
Moi je suis comme vous... Je ne sais pas dire si ce que j'ai produit est bon ou pas... Mais moi j'ai pas de remords car je n'avais pas révisé grand chose... Mon action de troisième partie a été complètement baclée et quand je me suis dit que c'était vraiment naze... j'avais plus le temps de recommencer !!!
J'ai comme vous perdu beaucoup de temps sur la première partie qui est bcp plus longue que la deuxième !!!
Tant pis... De toutes façons ca sert à rien de se dire et si ceci et si cela... C'est passé on a plus qu'à attendre le mois de septembre !!!
BOn courage pour le reste !

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 juin 2004 10:11

Coucou les filles,

Moi aussi je suis super deçue du sujet.
Avoir révisé autant de temps pour ca, ca me degoute.
Franchement qui a fait ce sujet!
Dire que les AS ont eu le surendettement, il y a un probleme....
J'ai completement baclée la troisieme question.

Ce qui est rassurant c'est que nous sommes presque toutes ds la meme situation. Esperons que les correcteurs ne vont pas trop etre méchants avec nous!!!

Préparons à fond le memoire et le rapport ca rapporte plus...

Bon courage

chris

Message non lu par chris » 17 juin 2004 11:28

Salut à toutes

J'ai trouvé le sujet intéressant, mais les questions étaient trop longue à traiter en 4H30. Pour la 3 ème question, je suis partie sur une mise en place d'équipe de foot mixte, d'éthnies différentes et d'âge différents dans un quartier sensible avec la préparation du repas du soir organisé par la CESF et les participants du quartier au sein du centre social. Ce projet avait pour but de faire une rencontre intergénérationnel, d'intégrer une groupe et de se valoriser.
Je ne sais pas si cette action rentre dans le cadre de la misison de la CESF, mais je la trouvait intéressante et enrichissante.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour le mémoire et le rapport de stage qui sont plus importants.
Bisous Chris

JC

Message non lu par JC » 17 juin 2004 12:52

Salut les filles !!!
C'est vrai, le sujet, vraiment étonnant !!!
Sinon la première partie était vraiment trop longue, en ce qui concerne la seconde, je me suis demandée un peu ce qu'ils attendaient de nous. Mais bon, j'ai essayé de faire pour le mieux et on vera les résultats. Reste le plus important : mémoire et rapport!!!!
Les cartes ne sont pas encore jouées !!!!
Ce sujet m'a tout de même semblé agréable à faire .
Courage à toutes! :bounce: :th)

milou

Message non lu par milou » 17 juin 2004 16:47

slt à toutes ,
c'est clair le sujet était certes un peu décalé avec ce que l'on fait en général. C'est vrai personne ne s'attendait à un truc comme ca . Les questions étaient trop longues et j'ai baclée ma troisième partie mais bon on va se ùmotivée pour le rapport et mémoire .
Gros bisous à vous toutes . Milou :hapfac:

Répondre