Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cat

Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE

Message non lu par Cat » 18 juin 2004 20:19

Je voulais savoir si vous saviez ce qu'il faut présenter à l'oral du rapport de stage. je viens d'avoir mon oral blanc et j'étais à coté de la plaque.:hein?:

merci d'avance à celle qui m'aiderons
:)

Meryl

Re: Besoin d'aide pour oral rapport de stage du DE

Message non lu par Meryl » 18 juin 2004 21:33

Coucou

Tes profs ne t'ont pas orienté sur la présentation et les éléments à présenter?

En fait tu fais une intro, une synthèse de tes parties, une prolongation des idées présentées puis une conclusion.

je vais faire une semaine de préparation à l'oral avec les profs du CNED donc je pourrai t'en dire plus de retour ;)

@ bientôt

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 juin 2004 22:10

Meryl,

Moi aussi je suis inscrite au de par le CNED. Pourras-tu également me tenir au courant suite à ta formation pour l'oral?

Merci d'avance...
Aurélie

So

Message non lu par So » 20 juin 2004 21:12

Salut Méryl,
Moi aussi je suis au CNED mais je ne participe pas au regroupement. Je serais aussi très intéressée que tu puisses me communiquer ce qui ressoritra de cette semaine ...
Merci d'avance et bon travail !
So

Répondre