Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan du mémoire DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Plan du mémoire DECESF

Message non lu par Sophie » 19 juin 2004 18:23

Bonjour à toutes et à tous !!
En ce qui concerne votre mémoire, j'aimerais savoir si vos professeurs vous ont dit de faire un mémoire en 2 parties seulement ou avec une troisième partie concernant la place de la CESF par rapport à la population choisie.
Merci pour vos réponses
A bientôt

sabrina

Re: Plan du mémoire DECESF

Message non lu par sabrina » 19 juin 2004 20:39

salut
bah pr le memoire nos prof nous ont dit de faire deux parties obligatoire la partie concernant la CESF et sa place est facultative a lécrit mais doit etre presenté a l'oral voila
bon courage a toi et a ttes celles et ceux (meme si ils ne sont pas en majorité lol ;) )ki passent le D.E
biz' :bye:

Lys

Message non lu par Lys » 19 juin 2004 22:14

les consignes que l'on a c'est que la partie sur la place de la conseillère n'est pas ogligatoire à l'écrit, mais si elle n'y est pas il faut quand même absolument y avoir réfléchi pour la soutenance.Je pense que c'est qd ^m bien d'y toucher un mot à l'écrit, même si tu développes pas une action.
Bon courage!

CHRISTELLE

Message non lu par CHRISTELLE » 20 juin 2004 14:47

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment traiter une validation d'hypothèse avec un exemple? Merci

Répondre