Bonjour à tous et à toute bonne chance pr les résultats ds 1 semaine au - on est fixé...
d'ailleur j'ai recu 2 convoc pr le jour meme...si jai pa mon bts aucun pb ms si je lai faudra que je choisisse entre entrée en DECESF a louise michel a grenoble ou La martinière duchère à lyon.
pr ma part ce qui est du matériel aucun souci a lyon et gre je peu me debrouillé.
Par contre j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 ecoles...comment se passe la formation...les profs, le suivi...
Merci pr vos reponses ! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Martinière Duchère ou Louise Michel?
-
ANCIEN DE LA MARTINI7RE
Re: La Martinière Duchère ou Louise Michel?
salut!!!!
je suis conseillé en ESF et j'ai fais mon BTS à la martinière sincèrement ...si tu peux va ailleurs!!!!!!!!
ils sont hyper élitiste!!!!!!!!
il te laisse te demerder ...et travaille pour les meilleur
enfin voilà!!!!
à toi de voir!
je suis conseillé en ESF et j'ai fais mon BTS à la martinière sincèrement ...si tu peux va ailleurs!!!!!!!!
ils sont hyper élitiste!!!!!!!!
il te laisse te demerder ...et travaille pour les meilleur
enfin voilà!!!!
à toi de voir!
-
XXX
Merci bcp pour ton conseil au - cest clair bon alor cest decidé vais a gre!
:bounce:
:bounce:
-
mélyna
moi aussi j'étais à la martinière, j'y ai fait mon BTS et ma 3ème année, je ne sais pas ce que vaut grenoble mais à la martin c'est pas non plus si mal que ça !! fait ton choix aussi en fonction des structures que tu pourra trouver pour faire tes stages et selon le sujet de ton mémoire ! quand à dire qu'ils sont élitistes à la martin, je pense pas vu les notes avec lesquelles je suis entrée en 3ème année, l'importance, c'est les épreuves écrites et l'oral de sélection.
Bon courage dans ton choix !
bonne continuation !
Bon courage dans ton choix !
bonne continuation !
-
glad
tou le monde le sé a gre sé lé meilleurs!!
moi je sui de gre je sui venu a lyon pour passé mon bts il y a 2 an
franchemen nivo moyen financié y a pa a chié va a la louise jé passé mon exam a la duchére : sé la misére.
Je ne compren pa kon puisse y acceuillir dé étudian bref, un conseil : VA A GRE!!!
moi je sui de gre je sui venu a lyon pour passé mon bts il y a 2 an
franchemen nivo moyen financié y a pa a chié va a la louise jé passé mon exam a la duchére : sé la misére.
Je ne compren pa kon puisse y acceuillir dé étudian bref, un conseil : VA A GRE!!!
-
aurelie
j'ai eu des echos de plusieurs personnes sortant de la martinière, elles me disent toutes que c'est pas un bonn etablissement, et que celui de grenoble est 100 fois mieux, tant qu niveau des cours, que de l'ambiance.
bon courage pour ton choix.
bon courage pour ton choix.