Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le DE??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

après le DE??

Message non lu par Cécile » 21 juin 2004 17:33

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire comme étude après le DE de CESF (si je l'ai!) et s'il est possible de continuer à étudier dans cette branche, en travaillant. Merci à tous et j'espère que vos exams se sont bien passés. Bisous.

Melou

Re: après le DE??

Message non lu par Melou » 21 juin 2004 23:17

Salut

tu peux essayer de passer un diplome supérieur du travail social mais je pense qu il est un peu tard pour les selections.
Tu peux egalement choisir une license a la fac. tu a le choix.
Apres tu a des formations spécifiques proposées par les etablissements de formation il faut te renseigner ds ta région ou aupres des organismes de formation

Amélie

Nt

Message non lu par Nt » 22 juin 2004 12:19

Attention, à ma conaissance le diplome supérieur en travail social, ne peut se faire qu'après 3 ans d'expérience...à vérifier
a+

cécile

Message non lu par cécile » 22 juin 2004 15:44

Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner pour une licence et je reçois volontiers toutes vos expériences. Bon été à tous!

Répondre