Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude de besoin: aménagement de crèche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

étude de besoin: aménagement de crèche

Message non lu par sandrine » 22 juin 2004 16:48

Voilà deux sos que je laisse sur le forum et toujours pas de réponse!
Je suis en première année et j'effectue mon stage dans un CCAS pour l'aménagement d'une crèche / halte garderie.
J'ai commencé mon étude sur les besoins de la population concernée (c'est à dire les parents de la ville)à savoir leurs besoin en matière de moyens de garde pour leur enfants. (comme un prof me l'avait dit)
J'ai eu un bilan de stage avec mes profs et je leur ai expliqué ma démarche. Il m'ont dit que je m'étais mal orientée puisque l'étude devait porter sur le besoin de l'aménagement. Le problème est que la structure n'est pas encore construite et qu'il n'existe pas beaucoup d'informations puisque le projet n'est pa encore avancé.
Il ne me reste qu'une semaine de stage et je ne vois pas comment construire mes outils pour l'étude de besoin.
Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas!
MERCI

mélyna

Re: étude de besoin: aménagement de crèche

Message non lu par mélyna » 23 juin 2004 15:46