Bonjour,
Je recherche des références biblio (auteur, éditeur, année de parution, coût..)concernant la GESTION.
Quels ouvrages vous a t-on conseillé pour votre BTS ?
Remerciements anticipés pour vos réponses.
Cordialement,
Didou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de références biblio
-
Caroline47
Re: Demande de références biblio
Salut Didou!!
j'ai récupéré la liste des ouvrages, voilà ce que j'ai sur la gestion
comptabilité et gestion, bac STT-
Auteur : Bringer M.- Poncelet S.
Editeur :Foucher
Collection "plein pot", édition 2000
bisous à toi et à bientôt
Caroline
j'ai récupéré la liste des ouvrages, voilà ce que j'ai sur la gestion
comptabilité et gestion, bac STT-
Auteur : Bringer M.- Poncelet S.
Editeur :Foucher
Collection "plein pot", édition 2000
bisous à toi et à bientôt
Caroline
-
corine
Salut, voici les references d'un bouquin plutôt complet :
Economie Gestion (bases économiques, financières et juridiques de la diététique)
Michel Camus
Editions TEC & DOC
Tu y trouveras à la fois une grande partie des cours compta-gestion, mais aussi des cours d'alimentation (étapes des liaisons chaudes ou froides, composition des repas...), du droit (cadre juridique de l'entreprise...). Il y a aussi des sujets de cas concrets!
Voilà...bonne lecture ! Corine.
Economie Gestion (bases économiques, financières et juridiques de la diététique)
Michel Camus
Editions TEC & DOC
Tu y trouveras à la fois une grande partie des cours compta-gestion, mais aussi des cours d'alimentation (étapes des liaisons chaudes ou froides, composition des repas...), du droit (cadre juridique de l'entreprise...). Il y a aussi des sujets de cas concrets!
Voilà...bonne lecture ! Corine.
-
michèle
bonjour didou,
j'ai acheté le livre conseillé sur ce forum il y a quelque temps: Economie -Gestion de Michel
Camus, ed. Tec et Doc., collection "BTS ESF" édité en novembre 2003.Je ne me souviens plus du coût, mais il est très bien fait, très accessible et très complet.Il m'a été d'une grande utilité, supplantant sans problème les cours du cned qui restent trop théoriques.
Espérant t'avoir renseignée, Michèle
j'ai acheté le livre conseillé sur ce forum il y a quelque temps: Economie -Gestion de Michel
Camus, ed. Tec et Doc., collection "BTS ESF" édité en novembre 2003.Je ne me souviens plus du coût, mais il est très bien fait, très accessible et très complet.Il m'a été d'une grande utilité, supplantant sans problème les cours du cned qui restent trop théoriques.
Espérant t'avoir renseignée, Michèle