Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bts académie de reims
-
johanne
résultat bts académie de reims
bonjour, voila apré le stress des exam le stress de l'atente et le pire c ke je ne c pa du tou la date des rslt g passer le bts a amiens mais je sui o cned dc je dépend de l'académie de reims et pa moyen de savoir kan seron les résultat si klk1 a une info svp aider moi lol car je nen pui plu
-
adé
Re: résultat bts académie de reims
salu j'ai u ossi du mal a connaitre la date, j'ai donc été demande o directeur, il m'a di le 7 juillet, je sui osi de l'académie de reims-dijon
donc voila mais si tu es sur dijon je pense qu'il seront afficher avant comme le vendredi voila a plus
donc voila mais si tu es sur dijon je pense qu'il seront afficher avant comme le vendredi voila a plus
-
marie
Bonjour!
moi aussi je dépends de l'académie de Reims, les délibérations ont lieu le 7juillet, les résultats sont disponibles dans vos lycées le 8 juillet. Bon courage!!
marie
moi aussi je dépends de l'académie de Reims, les délibérations ont lieu le 7juillet, les résultats sont disponibles dans vos lycées le 8 juillet. Bon courage!!
marie
-
stephanie
je confirme les resultats sont disponible des le 8 juillet après midi
bonne chance
bonne chance