Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats bts
-
caro
résultats bts
les résulats du bts seront dispo jeudi 1 sur franceexam.com bonne chance à tous !!!!
-
kamel
Re: résultats bts
salut caro
est ce que tu nous en dire un peux plus sur les resultats de bts? je suis allé sur www.franceexam.com ,comme tu l'a indiqué, mais il apparaît que site n'existe pas.Les resultats seront vraiment disponible le 1er juillet? car j'ai entendu qu'on peut les consulter seulement à partir du 9.
merci.
est ce que tu nous en dire un peux plus sur les resultats de bts? je suis allé sur www.franceexam.com ,comme tu l'a indiqué, mais il apparaît que site n'existe pas.Les resultats seront vraiment disponible le 1er juillet? car j'ai entendu qu'on peut les consulter seulement à partir du 9.
merci.
-
gaelle
en fait ca dépend de ton académie moi je suis de lyon et le site "franceexamen.fr" ne donne pas les résultats du bts de lyon. je ne sais pas d'ou tu es mais voilà certaines académie ne sont pas représentées. voila j'espère que ce sera positif pour nous toutes. bonne chance
-
sylvie
les resultats sont sur le site de l'academie
en tout cas pour nantes la liste de srecus est sur le site "academie de nantes"
en tout cas pour nantes la liste de srecus est sur le site "academie de nantes"
-
flo
mais attention tout le monde n'yait pas : j'étais sur minitel, sur le journal, sur france examen mais pas sur le site de l'académie !!!!