Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acd montpellier : patientons ensemble!
-
lau
acd montpellier : patientons ensemble!
Coucou!!!
10 fois que je regarde sur le site ac-machin, tj rien, c normal, on n'aura pas les résultats avant qu'ils soint délibérés, mais on ne sait jamais!!!!
Vs faites comment, vous?
téléphone à l'académie, internet, minitel???
croisons les doigts et patientons!
MERDE à toutes et tous
Lau
:mdr!:
10 fois que je regarde sur le site ac-machin, tj rien, c normal, on n'aura pas les résultats avant qu'ils soint délibérés, mais on ne sait jamais!!!!
Vs faites comment, vous?
téléphone à l'académie, internet, minitel???
croisons les doigts et patientons!
MERDE à toutes et tous
Lau
:mdr!:
-
moi
Re: acd montpellier : patientons ensemble!
slt lau!
moi aussi je regarde tres souvent et jessaye de patienter : voici le programme de mes journées depuis lundi : dodo, TV internet et je mange mange et mange encore :drink: !!!! tjs rien sur le site ou je vais non + car suis pas de la meme academie que toi!
ca fait plaisir de se sentir accompagnée dans ce stress!!!
kiss :bye:
moi aussi je regarde tres souvent et jessaye de patienter : voici le programme de mes journées depuis lundi : dodo, TV internet et je mange mange et mange encore :drink: !!!! tjs rien sur le site ou je vais non + car suis pas de la meme academie que toi!
ca fait plaisir de se sentir accompagnée dans ce stress!!!
kiss :bye:
-
soizic
salut!!
moi je suis de l'académie de nantes et j'ai recu mes résultats hier soir sur le site www.france-examens.com
les résultats étaient sur ce site alors qu'il n'était pas sur le site de l'académie de nantes.
alors je te conseille de regarder
bisous
moi je suis de l'académie de nantes et j'ai recu mes résultats hier soir sur le site www.france-examens.com
les résultats étaient sur ce site alors qu'il n'était pas sur le site de l'académie de nantes.
alors je te conseille de regarder
bisous
-
sarah
salut normalement les resltats tombent demain tu peut me donner l'adresse internet stp , moi je vais regader sur le net ou tel à l'établissement
ps : as tu le numéro del'académie?
COURAGE ET PATIENCE A BIENTOT
SARAH
ps : as tu le numéro del'académie?
COURAGE ET PATIENCE A BIENTOT
SARAH
-
cesf
juste une petite info france examen ne traite pas toute les académies!
-
karine
moi je dépend de l'académie de montpel mé toujours pas de résultat je sais kan c qui concerne notre acad les resultats ne sont pas transmis par france exam a plus :crazy2:
-
sandrine
et oui le site france exame ne traite pas l'académie de montpellier!!! et c'est pas évident de trouver un minitel de nos jours!! (l'agence france télécom de ma ville est en travaux..grrrr...) bon allez patience!!
-
anais
Sandrine, si tu as internet tu as accès au minitel !!!!!
Bonne attente courage a toute plus que quelques heures
Bonne attente courage a toute plus que quelques heures
-
lau
tj rien à 15h08, pas sur le net en tt cas
le minitel, c une grande aventure
rien à midi en tt cas
et pour 3614 ACAMONT, RESULT? c pas le bon code...
puréeeeeeeeeeeeeeeeeee c long!
le minitel, c une grande aventure
rien à midi en tt cas
et pour 3614 ACAMONT, RESULT? c pas le bon code...
puréeeeeeeeeeeeeeeeeee c long!
-
sandrine
oui, oui anaïs je suis d'accord avec toi!!, mais là je suis au boulot et de là on ne peut pas accéder au minitel (on est en intranet...), es -tu l'anais d'Estienne d'Orves?!!! bisoux à toutes et bonne chance pour les résultats...