Je suis titulaire du DE de CESF et j'envisage de passer le CAPET SMS. Savez-vous si mon diplôme me permet d'avoir accès à ce concours ou s'il me faut une licence ?
Merci pour vos réponses...
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET SMS
-
caro
Re: CAPET SMS
salut
pour passer le capet il te faut une licence (sciences sanitaires et sociales par exemple ou sciences de l'éducation)
renseignes-toi dans tes facs
bon courage
caro
pour passer le capet il te faut une licence (sciences sanitaires et sociales par exemple ou sciences de l'éducation)
renseignes-toi dans tes facs
bon courage
caro
-
Marie
Bonjour !
Je ne peut pas te répondre mais je suis curieuse de savoir qu'est ce que le CAPET SMS? merci!!
Je ne peut pas te répondre mais je suis curieuse de savoir qu'est ce que le CAPET SMS? merci!!
-
sandra
salut,
tu peux le passer avec le DE.
je rapelle que le DE équivaut à une licence pour se présenter aux concours de l'enseigenement
je vais me préparer pour celui de professeur des écoles et ça colle, c'est un diplome équivalent bac +3
bon courage
tu peux le passer avec le DE.
je rapelle que le DE équivaut à une licence pour se présenter aux concours de l'enseigenement
je vais me préparer pour celui de professeur des écoles et ça colle, c'est un diplome équivalent bac +3
bon courage
-
gaetan
pour passer le capet sms, il faut une licence. Ton diplome cesf équivaut à un deug pour le rectorat. Il faudrait alors 5 ans d'expérience prof. (ou3?)pour pouvoir le passer. Renseigne toi pour le plp sms