salut à toutes!
j'aimerais avoir quelques ptites infos:
est-il vrai que l'on peut préparer le bts + le DE dans la même année? C'est à dire passer le bts en mai et DE en octobre 2005?
si quelqu'un a des infos ça m'intéresse beaucoup!
merci à vous
et désolée à celle qui comme moi ne l'ont pas et un grand bravo aux autres!!! :hein?: :drink:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vrai ou faux?
-
Marie 2
Re: vrai ou faux?
Bonsoir Marie,
Tout comme toi je n'ai pas U mon BTS et je suis allée sur le site du CNED et d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'effectuer les 2 en meme temps.
Courage attend de voire les notes que tu as à repasser;
Ceci dit si quelqu'un à de plus amples informations à ce sujet se serait très sympa de les faire parvenir.Merci
Tout comme toi je n'ai pas U mon BTS et je suis allée sur le site du CNED et d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'effectuer les 2 en meme temps.
Courage attend de voire les notes que tu as à repasser;
Ceci dit si quelqu'un à de plus amples informations à ce sujet se serait très sympa de les faire parvenir.Merci
-
lau
Re: vrai ou faux?
faut tenir bon, c dur de l'avoir du 1° coup, les filles
si tu as validé 5 UV / 7, tu peux faire ton DE au CNED. mais pas à moins d'UV validées
COURAGE!!!!
moi je l'ai raté au CNED l'an dernier
et réussi cette année en candidat libre!!!!
si tu as validé 5 UV / 7, tu peux faire ton DE au CNED. mais pas à moins d'UV validées
COURAGE!!!!
moi je l'ai raté au CNED l'an dernier
et réussi cette année en candidat libre!!!!