voila y a'til des fiLles qui ont eu leur bts en dessous de 10 .9.8 par exemple et quel livret avait il avec le cned merci
j'attentd c'est deamin 17 h et je compte recompte mes point
manque t'il beaucoup ?
LES DOUTES LES ANGOISSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rassurez jusqu'ou en dessous de 10
-
sab
Re: rassurez jusqu'ou en dessous de 10
g u 9.5 avec le CNED et je lai pas u!!!javai un bon livret pourtan.mai g envoyé une lettre o rectorat pour contester
-
michèle
bonjour viviane, je me reconnecte après plusieurs jours de pression bien au delà des résultats de ce bts ( les enfants se chargent de nous rapeller à l'ordre bien vite).Bon courage à toi, pour moi , c'est le 9..., c'est loin...je pense à toi demain , bon courage...
-
Mily
Normalement si tu a le BTS c'est avec une moyenne de 10. Maintenant il se peut que tu est moins et que lors de la commission d'armonisation on decide de t'augmenter tes notes de façon à avoir 10, mais ça tu ne le saura jamais... J'ai moi-même eu 10 pile de moyenne et on a refuser de m'indiquer si c'était dû au hasard ou non.
Quand à la moyenne à partir de laquelle ils décident de regarder les dossiers scolaire, tout dépend de la commission. En générale c'est à partir de 9,7 ou 9,8.
Courage.
Quand à la moyenne à partir de laquelle ils décident de regarder les dossiers scolaire, tout dépend de la commission. En générale c'est à partir de 9,7 ou 9,8.
Courage.
-
Sandra
J'aimerais contester les notes du DCESF mais je sais pas si il y a un temps donné pour le faire? ou le faire?
merci pour vos réponses!
SAndra
merci pour vos réponses!
SAndra