Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rassurez jusqu'ou en dessous de 10

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviane

rassurez jusqu'ou en dessous de 10

Message non lu par viviane » 01 juil. 2004 18:51

voila y a'til des fiLles qui ont eu leur bts en dessous de 10 .9.8 par exemple et quel livret avait il avec le cned merci
j'attentd c'est deamin 17 h et je compte recompte mes point
manque t'il beaucoup ?
LES DOUTES LES ANGOISSES

sab

Re: rassurez jusqu'ou en dessous de 10

Message non lu par sab » 01 juil. 2004 21:22

g u 9.5 avec le CNED et je lai pas u!!!javai un bon livret pourtan.mai g envoyé une lettre o rectorat pour contester

michèle

Message non lu par michèle » 01 juil. 2004 21:50

bonjour viviane, je me reconnecte après plusieurs jours de pression bien au delà des résultats de ce bts ( les enfants se chargent de nous rapeller à l'ordre bien vite).Bon courage à toi, pour moi , c'est le 9..., c'est loin...je pense à toi demain , bon courage...

Mily

Message non lu par Mily » 02 juil. 2004 10:01

Normalement si tu a le BTS c'est avec une moyenne de 10. Maintenant il se peut que tu est moins et que lors de la commission d'armonisation on decide de t'augmenter tes notes de façon à avoir 10, mais ça tu ne le saura jamais... J'ai moi-même eu 10 pile de moyenne et on a refuser de m'indiquer si c'était dû au hasard ou non.
Quand à la moyenne à partir de laquelle ils décident de regarder les dossiers scolaire, tout dépend de la commission. En générale c'est à partir de 9,7 ou 9,8.

Courage.

Sandra

Message non lu par Sandra » 14 oct. 2004 20:12

J'aimerais contester les notes du DCESF mais je sais pas si il y a un temps donné pour le faire? ou le faire?
merci pour vos réponses!
SAndra

Répondre