Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire femmes victimes de violences
-
laeti
mémoire femmes victimes de violences
Bonjour, j'ai une question pour le mémoire. Peut on mettre des témoignages du public ds la première partie? En l'occurence, dans ma première partie, j'ai mis deux témoignages de femmes battues pour éclairer la théorie.Est ce possible? Mon prof dit que oui, mais d'autres personnes me disent qu'il ne faut pas le faire, on peut seulement mettre des entretiens avec des professionnels.Qu'en pensez vous? Pour celle qui sont suivi par des profs ou des cesf , comment avez vous procédeé?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lala
Re: mémoire femmes victimes de violences
Je pense que tu peux mettre les témoignages du public dans ta première partie sutout s'ils éclairent ta théorie. Le mémoire est une intéraction entre toi, tes lectures, le public et les professionnels donc il est normal que le public apparaisse dès le début.
Bon courage!
Lala
Bon courage!
Lala
-
julie
Je ne t'écrit pas pour te répondre car je ne suis pas encore en cesf mais j'y rentre au mois de septembre, mon mémoire va etre sur les femmes victimes de violences conjugales peux tu me donner des références de livres et me dire qu'elles doc t'ont aidé et peux tu me dire qu'elle est la question de ton mémoire merci beaucoup en esperant que quelqu'un puisse t'aider pour ton mémoire merci encore
-
SYCARIE
Salut
voila l'email d'une amie qui a fait son mémoire sur ce thème essaie de la contacter par ce moyen et de lui poser tes questions.
Je l'ai mise au courant.
Bon courage
estellebillon@yahoo.fr
voila l'email d'une amie qui a fait son mémoire sur ce thème essaie de la contacter par ce moyen et de lui poser tes questions.
Je l'ai mise au courant.
Bon courage
estellebillon@yahoo.fr
-
la ade
salut, je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur les violences conjugales...
Je pense que tu as eu de la chance de pouvoir rencontrer des femmes victimes de violence, car pour mon cas je n'ai pas pu...
en revanche le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas t'éloigner de ton sujet. Si tu as fait une partie avec la "théorie" tu peux l'illustrer comme tu le veux...fais atention de bien différencier dans ta méthodo les entretiens exploratoire et les entretiens de recherche...Voila bonne chance...
Je pense que tu as eu de la chance de pouvoir rencontrer des femmes victimes de violence, car pour mon cas je n'ai pas pu...
en revanche le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas t'éloigner de ton sujet. Si tu as fait une partie avec la "théorie" tu peux l'illustrer comme tu le veux...fais atention de bien différencier dans ta méthodo les entretiens exploratoire et les entretiens de recherche...Voila bonne chance...
-
élodie 76
coucou sycarie crois-tu que je peux moi aussi lui demander des renseignements car ce sujet me touche vraiment
bisous
elodie 76
bisous
elodie 76
-
Chris
Salut Sycarie,
Je suis moi aussi intéressée par son aide, car je fais mon mémoire sur les violences conjugales.
Bisous
Chris
Je suis moi aussi intéressée par son aide, car je fais mon mémoire sur les violences conjugales.
Bisous
Chris
-
A.
Bon, ben moi, je suis une ex victime de violences conjugales, donc si vous n'avez pas pu rencontrer ce public, si vous avez des questions ou besoin de témoignages, n'hésitez pas...
-
laetitia
Salut A? MOI j'aurais des questions à te poser pour avoir plus de témoignages. Je te laiss mon adresse email, pourra tu m'envoyer ton adresse email, comme ça je te filerai mon questionnaire. laetitia.eb@wanadoo.fr
Ps: si tu veux , je peus te donner un exemplaire dem on mémoire quand je l'aurais terminé
Merci d'avance Laetitia
Ps: si tu veux , je peus te donner un exemplaire dem on mémoire quand je l'aurais terminé
Merci d'avance Laetitia
-
chris
Salut A
Je sui suassi intérressé par ta proposition.
Monadresse email est : christelle.daraquy@wanadoo.fr
Bisous
chris
Je sui suassi intérressé par ta proposition.
Monadresse email est : christelle.daraquy@wanadoo.fr
Bisous
chris