Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

CESF dijon

Message non lu par moi » 05 juil. 2004 20:38

Bonjour, je viens davoir mon bts et je cherche une CESF qui voudrai bien me prendre en stage cette année...et dans la région de Dijon si possible car je vais etre à Fauverney!
Merci pour vos réponses

Myriam

Re: CESF dijon

Message non lu par Myriam » 07 juil. 2004 16:18

Salut j'arrive à comprendre ton état d'esprit actuel car je suis aussi à la recherche d'un patron pour la rentrée. Je cherche depuis mi-mars et toujours rien. J'habites dans l'Ain et c'est vraiment pas facile! Bon courage!!

Oceane

Message non lu par Oceane » 11 juil. 2004 14:55

Bonjour,
C'est vraiment drole que tu parle de Fauverney car je viens de passer mon BTS là bas! et j'ai reussi meme si l'alternance n'a pas été facile! J e retourne à Fauverney d'ailleurs pour ma troisième année j'ai choisi la convention région et j'ai trouvé une CESF à Beaune pour mon stage de 12 semaines. Dis moi si tu cherches un contrat d'apprentissage ou une convention region.

moi

Message non lu par moi » 11 juil. 2004 20:42

Salut océane
Dsl du retar ms je bosse alors pas facile de venir sur le site.
On sera alor ds la meme classe lannée prochaine!!!!
je suis a la recherche dun stage ms pas en contrat de qualif....donc convention région...
As tu des pistes? Merci encore pr ta reponse!

Oceane

Message non lu par Oceane » 21 juil. 2004 20:21

Salut!

Pas de problème pour le stage, si tu cherches toujours en convention region(donc stage de 12 semaines non remunéré), envoie ta lettre et ton CV à l'association Porte Plume à Beaune (si ça ne te fais pas trop loin bien sur!)OU ALORS APPELLE DIRECTEMENT
Donnes moi tes coordonnées que je sache qui tu es quand même...si je te vois à Fauverney!

PS: Tu commence bien le 4 octobre, as tu eu une confirmation de la part de Fauverney?

Bon courage!

Répondre