Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lycée réaumur laval

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
p

Lycée réaumur laval

Message non lu par p » 13 juil. 2004 19:32

Bonjour,
je voulais savoir si il y avaient des filles du lycée Réaumur à laval (53)et si quelqu'un connaissait le %tage de réussite de cette année.
Merci.
p.

jess et mag

Re: Lycée réaumur laval

Message non lu par jess et mag » 12 août 2004 15:36

Nous sommes toutes les deux de Réaumur, nous ne connaissons pas le taux de réussité exacte mais pour te donner une idée, 7 (dont l'une de nous deux)ne l'ont pas eu sur 31 soit 77% de reussite. C'est un taux intéressant mais quelle galère au cours des deux ans... On te souhaite de réussir en te donnant un conseil primordial: essaye de prendre du temps pour toi et de relativiser un max.
En général, les profs sont sympas mais il faut bosser et être assidu.

On te souhaite bon courage et bonne rentrée et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci.

TCHAO!

d

Message non lu par d » 05 janv. 2005 17:19

bonjour,moi je voudrais devenir infirmière,doisje aller dans un lycée comme ça?quel bac dois-je faire? merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 07 janv. 2005 10:01

:) Salut! Dis moi tu n'as pas de prénom?! c'est surprenant mais peu importe. Si tu veux devenir infirmière tu dois avoir le niveau bac car l'accès aux écoles d'infirmières se fait sur concours. Et comme tu dois le savoir, le niveau de ces concours augmente d'année en année!! Tu vas devoir trouver un IFSI: institut de formation en soin infirmier, et t'inscrire au concours. Chaque écoles à ses propres dates, à toi de te renseigner dans le coin ou tu habites. Beaucoup de courage et de patience pour toi, un jour viendra!!

Répondre