Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recu les notes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cath

recu les notes

Message non lu par cath » 18 juil. 2004 08:41

j'ai eu mes notes vu le travail que j'ai fourni c'est pas très haut 11.54 de moyenne
mais j'ai une satisfaction j'ai eu + de 10 à toutles epreuves mais il est vraiment dure ce BTS courage à celle qui ne l'ont pas eu et surtout bossé car cela ne vient pas du ciel et vu la masse de chose à apprendre je pense que l'on peut pas tout retenir en deux ans à +

elo

Re: recu les notes

Message non lu par elo » 18 juil. 2004 10:42

Slt,je suis entièrement d'accord avec toi!!moi aussi je l'ai eu avec 10.42 de moyenne.j'ai ete un peu decu avec le boulot qu'il y a derriere.
mais je me dis que le principal c de l'avoir :bounce:
Tu fais la troisieme annee ou pas?

cath

Message non lu par cath » 18 juil. 2004 12:09

oui je continu mais en alternance moitié en stage, moitié à l'école. j'ai d'ailleur une lettre à faire pour le stage pour montrer ma motivation et je galère. pour les notes je vais demander la grille d'évaluation car j'aimerai savoir où cela à péché pour l'EP. à+

maud

Message non lu par maud » 20 juil. 2004 17:01

Salut les filles,
vos messages m'ont dressé tous les poils du corps !
Vous vous plaignez d'avoir eu le bts juste en dessus de la moyenne alors que j'ai des tas d'amies qui ont travaillé dur ces deux ans et que n'ont pas eu la chance de l'avoir.
Je pense que peu de gens l'ont eu avec une très bonne moyenne. Moi je l'ai eu à 12.3 mais je pense que j'ai eu de la chance car en cours ce n'était pas toujours si bon...
Les examens sont une loterie, soyez heureuse d'être passé à travers !
bonne continuation

cél

Message non lu par cél » 20 juil. 2004 22:38

Merci Maud pour tes remarques !!!! Moi j'ai bossé dur pendant deux ans et je l'ai pas eu alors que je m'en sortait pas mal en cours. On peut s'attendre à tout suivant les sujets....
Bon courage à toutes celles qui ne l'on pas eu.

Répondre